Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Début du voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:32

(début)

Chapitre 4 : Début du voyage

Shin et Anna étaient en route pour le quartier de shibuya, quartier très connu de Tokyo pour être un lieu très fréquenté par les victimes de la mode. Shin marcha longuement avant de sortir d'Asakusa, il avait beaucoup réfléchie à ce qu'il devait dire à sa sœur. Elle risquerait de ne pas apprécier la venu de shin dans sa vie. Chacun s'était fait une opignon de l'autre sans vraiment le connaitre, du moins c'est ce qui est pratiquement sûr. Leurs rencontre après tant d'années de séparation ne seras pas très agréable.

Soudain il se mit à pleuvoir, une pluie fine mais chaude. Plus il avançait plus la pluie augmentait. Shin mit sa capuche, il continua son chemin en marchant lentement pour attendre Anna qui était derrière lui.


Dernière édition par Shin Kim le Jeu 18 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:17

L'adolescente ne s'attendait pas à ce qu'il pleuve aussi fort. Elle avait beaucoup de mal à marcher à cause de cette journée et l'eau rentrait dans ses petite chaussures et ses vêtements étaient complètement trempés. Anna n'avait pas prévu de vêtements chaud en cas de pluie et son fin pull ne servait à rien. Elle avait envie de se plaindre ou de faire une pause mais elle n'en fit rien. Elle regarda son compagnon, qui avait l'air de marcher sans aucune difficultés. Elle avait hâte d'arriver chez lui, pouvoir se sécher même si elle ne pourrait pas changer de vêtements. Chad aurait au moins la chance d'éviter la pluie même si ses recherches se déroulaient à l'extérieur principalement.

Tendue, elle regarda Shin ralentir le pas et revenir à ses côtés. Elle enlaça son propre torse pour essayer de se réchauffer un peu et colla son bras à celui du visionnaire même si cela ne servait pas à grand chose à cause des vêtements. Cela était une bonne idée de se rendre d'abord chez lui pour ensuite aller dans le monde d'entre les deux. Anna commençait à s'habituer à le faire et pourrait essayer de le faire à partir de chez Shin. En revanche, celui-ci aurait besoin d'un lieu familier pour se détendre suffisamment pour entrer en transe et ainsi ouvrir le chemin jusqu'à l'autre monde. Il faudrait qu'elle lui explique certaines choses avant qu'ils n'y aillent, s'il ne se concentrait pas assez, Anna se retrouverait également dans le monde d'enter les deux, dans la même maison avec la même forêt et la même mer mais ils ne se verraient pas.

Ne tenant plus, frigorifiée, tremblante, les cheveux lui collant au crâne et aux vêtements, elle osa enfin poser la question qui la démangeait depuis un certain temps.


- Sommes-nous bientôt arrivés ?

Elle ne le regardait pas, elle ne le pouvait pas car la pluie était troop forte et il lui était impossible de les ouvrir sans que les gouttes éclatent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:42

L'homme avançait toujours ne prêtant pas attention à Anna, pour cause il était perdu dans ses pensés. C'est seulement quand elle s'approcha de lui qu'il se rendit compte qu'elle était là. C'était la seconde fois qu'une personne était si proche de lui, la première étant la fille qu'il avait rencontré par le passé. Après quelque minutes il arrivèrent devant un bâtiment à cinq étages, shin leva les yeux. La pluie coula le long de son visage, ses yeux étaient fermé. Shin baisa la tête et sortit de sa poche les clefs de chez lui. Il ouvra la porte et entra, l'intérieur était vide, seul face à lui des escaliers. Les murs étaient de couleur jaune pale, shin attendit Anna.

-Nous somme arrivé, il faut encore monter trois étages à pied. Il y aura peut-être une femme chez moi, c'est une de mes connaisances. Surtout ne lui parle pas de ma soeur et évite d'être trop proche de moi. Elle le prendrait mal, disons simplement qu'elle et moi c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:47

Anna était stressée. Elle commençait à avoir mal au ventre, ses mains étaient froides et son cœur battait fort. Cela était surement à cause de la recommandation de Shin, elle avait peur de la femme qui se trouvait là haut. Le plus simple serait d'entrer et de la saluer rien d'autre. En ne faisant rien, Anna ne pourrait pas faire de faux pas. De plus, elle ignorait de qui i s'agissait. Une morte ? Une visionnaire comme Shin? Une simple vivante.? Si elle n'était que vivante, Shin lui avait-il expliquer la réalité de ce monde ? Anna serait peut-être obligée d'aider le visionnaire à atteindre leur monde en présence de cette inconnue ce qui déstabiliserait beaucoup l'adolescente.

Anna entra finalement dans le bâtiment après avoir laissé passer Shin. C'était à lui de monter en premier car il connaissait les lieux mais aussi parce que c'était chez lui. L'intérieur était beaucoup plus accueillant que son immeuble, le jeune des murs étant une couleurs chaude, cela lui réchauffa une peu le cœur et elle eut moins mal au ventre. Indécise, elle monta finalement les escaliers derrière son ami, laissant une certaine distance entre eux au cas où ladite femme arriverait.

Trois étages plus haut, Anna put reprendre son souffle. Elle n'était pas très fatiguée par l'effort car elle était habituée à monter ses propres escaliers. Anna regarda autour d'elle, il y avait plusieurs portes. Ne sachant pas laquelle était celle de l'appartement de Shin, elle patienta. Faudrait-il qu'elle attende un peu pour enter ? Mieux valait s'en assurer.


- Shin, vous devriez annoncer mon arrivée, si la femme dont vous m'avez parlé est ici, ainsi elle serait moins surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:33

La porte de la maison de shin se trouvait au fond du couloir, il avança et l'ouvrit. Il regarda autour de la pièce avant de faire entrer Anna, personne dans le salon. La pièce était remplie de cartons et de meubles recouvert de tissus. Peut-être était il en déménagement ou alors avait il achetait de nouvelles choses ? Shin demanda à son amie de rentrer, il referma ensuite la porte et partit inspecter les lieux. Il voulait savoir si la jeune femme était chez lui aujourd'hui, il semblerait que oui. Elle était allongée sur le lit, quand elle vit Shin, elle lui sauta au coup et l'embrassa. Shin était un peu gêné et lui expliqua qu'il était venu avec une amie. Ce qui dérangea la femme mais elle faisait confiance à celui qu'elle aimait.

Le visionnaire conseilla à la femme de rester dans la chambre, shin ouvrit l'un des placards de la pièce et pris des vêtements. Il retourna au salon.

"Anna, si vous voulez prendre quelque chose à boire ou manger, servez vous. La cuisine est juste à votre droite. Moi je vais me laver et me changer, au faite n'entrer pas dans la chambre, elle est là."


L'homme se dirigea vers la salle de bain, il regretta un peu de devoir laisser Anna seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:04

L'adolescente était très gênée. Que devait(elle faire dans une telle situation ? Elle regarda Shin s'éloigner, la laissant seule dans un endroit inconnu. Anna avait déjà perdu toute son assurance. Sa saute d'humeur face au père de Shin n'avait donc servit à rien, elle était redevenue la petite fille timide qui ne savait absolument pas comment réagir dans n'importe quelle situation.

Intriguée, elle avança un peu plus au centre du salon tout en fixant la porte de la chambre, s'imaginant la femme qui se trouvait à l'intérieur. D'après le comportement de Shin et ce qu'il avait put dire, cette femme était sûrement sa compagne. Une jeune femme possessive sans nul doute mais Anna pouvait comprendre cela car elle l'était tout autant avec John. Celui-ci étant toujours parti sans elle, elle avait du soucis à se faire, surtout qu'il ne lui démontrait presque jamais ses sentiments.

L'adolescente s'intéressa finalement à la pièce dans laquelle elle se trouvait. Où devait-elle s'installer ? Les seuls meubles montés étaient recouverts de tissu et Anna ne voulait pas s'installer dessus car cela les froisserait. Elle s'installa finalement à même le sol, s'essayant sur ses jambes, fixant la porte derrière laquelle se trouvait Shin. Anna se senti tout à coup terriblement seule, ayant presque envie de pleurer comme une enfant et de prendre ses jambes à son coup afin de rentrer chez elle. Il fallait pourtant qu'elle se calme car elle savait qu'une forte émotion pourrait l'envoyer dans l'entre deux monde, laissant derrière elle Shin.


* Shin, je t'en pris, dépêche toi, je sens que je vais bientôt somnoler *pensa-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

Bien plus tard shin avait terminé de se laver et de se changer, il sortit de la salle de bain. Il portait sur lui un sous pull gris par dessus lequel il avait mit une veste en coton verte avec des plumes blanche et un jeans bleu foncé. L'homme regarda Anna qui était assise sur le sol, il s'excusa et lui demanda de se relever. Shin enleva le tissus qui se trouvait sur un canapé et fit signe à son amie de s'assoir. Il alla dans la cuisine et prit deux cannette de jus de fruit, il s'installa près d'Anna et lui en donna une. Shin était désormais calme, il pouvait souffler et se concentrer sur son enquête. Il ouvrit la cannette et but une gorgée, shin tourna le regard vers Anna pour lui parler.

-Elle s'appelle Rukia, cette personne m'as beaucoup aidé à surmonter les épreuve depuis que j'ai quitter la maison. Elle tien à moi c'est pour ça qu'elle crains de me perdre quand je suis avec une autre. Elle est au courant pour ce que je sais faire, elle en a peur et ne veux pas que je retrouve Yumi. Cependant elle comprends même si elle veux pas l'admettre. Si elle apprenait que j'atteins presque mon but, elle me laisserais pas faire. J'ai besoin de Yumi, au moins une fois...J'ai entendus parler d'un passage par la mer pour aller dans l'entre deux monde. Pourrais tu m'expliquer ce que l'on dois faire pour y acceder ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:26

Anna ne s'attendait pas à ce que Shin lui parle de la jeune femme qui se trouvait dans la chambre, ce qui la surpris agréablement. Elle regarda un instant la cannette que venait de lui donner son ami sans l'ouvrir, elle était trop stressée pour avaler quoi que ce soit. Se peur de s'étouffer, elle ne but donc pas une seule goutte du jus d'orange. Elle avait écouté très attentivement ce que lui avait dit Shin. Touchée par son histoire avec Rukia, elle rougit, bien que cela n'ait rien à voir avec elle. En réalité, elle était jalouse de leur relation. Anna aurait voulut la même avec John. A présent, mieux installée dans un bon canapé, elle pouvait se détendre et tout expliquer à Shin. Elle croisa ses jambes et se décida finalement à ouvrir la cannette qu'elle avait gardé en main et en but une longue gorgée avant de prendre la parole.

- La façon de se rendre dans l'entre deux monde est très étrange mais également assez simple. Tu peux y aller quand tu le désires.

A cette phrase, elle rougit un peu plus, c'était la première fois qu'elle le tutoyait à voix haute.

- Peu importe l'endroit où tu es dans ce monde, tu peux y aller par n'importe quel chemin. Pour y aller, il te suffit de t'endormir en songeant à ce monde. l'entre deux monde n'est pas un rêve ni même une illusion pourtant, ton corps de ce monde est inconscient pendant que ton âme vogue dans l'autre. Avec de l'expérience tu n'auras plus besoin de dormir, il te suffiras d'y penser pour y aller. Bien sûr, dans tous les cas, ton corps restera ici et tu paraîtra inconscient. Tout à l'heure, je pensais à ce monde et en même temps, j'ai ressentit des vertiges, je commence à prendre de l'assurance et je pourrais donc t''y accompagner si tu le désires mais pour cela, en t'endormant, il ne faudra pas que tu penses seulement à l'entre deux monde. Tu devras penser à ce dernier mais également à moi m'y trouvant déjà, ainsi nous serrons au même endroit, autrement, j'y serais aussi mais nous serions incapable de nous voir. une fois là bas, tu seras éblouit pendant u petit moment car tout y est lumineux, même nos âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:17

-Ce qu'il s'est donc passé lors de mon enfance n'était finalement pas un rêve. A ce moment je me trouvais dans l'entre deux monde...S'il faut que nous dormions ensemble, il faudrait le faire dans un autre lieu. Ici avec Rukia c'est risqué, je propose de sortir et d'aller dans une autre pièce. Je connais bien cette maison et il se trouve qu'il y ai un seul endroit que Rukia ne connait pas. Moi même je ne sais pas ce qu'il nous attends, à vrais dire j'ai toujours essayer de garder cette porte secrète. Dit il en regardant Anna dans les yeux.

Soudain, la femme qui était dans la chambre entra dans le salon. Elle s'approcha de shin et le prit dans ses bras, comme pour dire qu'il lui appartenait. Elle le serrait très fort et dévisagea Anna du regard.

-Mon amour tu me fais mal, Anna est mon amie et on ne fais que discuter. C'est important pour moi, je...dois retrouver Yumi.

A cette instant précis, Rukia lâcha l'homme et se leva d'un bond.

-Toujours à la recherche de cette fille ! Tes parents ton rejeté et la dernière fois tu as eu une dispute avec ton père ! Tu continue de vouloir chercher Yumi, laisse la tranquille ! Elle est morte ! Tu ne comprendra donc jamais ? Je t'aime mais je ne peux pas te laisser vivre dans l'illusion. Je sais que c'est important pour toi mais que compte tu faire si elle ne veux pas te voir ou si tu ne la trouve pas ? Dit elle en haussant la voix.

-Yumi est ma petite sœur ! Je suis conscient du risque à prendre, cependant je ne veux pas qu'elle souffre. J'aimerais comprendre pourquoi elle a choisis de se suicider ! C'est en tant que grand frère que j'agis pas par stupidité. Je ne veux pas qu'elle mène la vie que j'ai eu avant de te rencontrer.

-Shin...Tu es quelqu'un de trop gentil. Tu te soucie d'elle alors que vous avez été séparer. Tu risque de regretter ce que tu vas faire, je ne veux pas que tu sombre de nouveau dans la dépression. Je vais sortir, si tu as besoin de moi n'hésite pas a m'appeler. Je t'aime shin.

Rukia l'embrassa tendrement avant de sortir, elle ne le montrait pas mais elle s'inquiétait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

Pendant que Rukia était dans la pièce, Anna ne sut plus comment se comporter. Comme elle se l'était imaginé, la compagne de Shin avait l'air totalement possessive au point d'être jalouse de la propre sœur de ce dernier ce qui ne devait pourtant pas être un gros problème. Elle comprenait mieux que sa présence dérangeait Rukia car elles ne se connaissaient pas même si Anna savait que la jeune fille ne risquait rien avec elle. Malgré son caractère bien trempée, la compagne de Shin était une jeune femme très belle et les deux tourtereaux formaient un couple magnifique et la possession de la femme ne semblait pas déranger Shin plus que cela.

Anna resta immobile durant toute la scène, elle avait peur d'enflammer la jalousie de Rukia en faisant quoi que cela. Anna attendit que la jeune femme quitta la pièce pour se détendre et regarder de nouveau son hôte en lui souriant timidement.


- Pourrais-tu me montrer cette pièce? Ainsi nous pourrions commencer notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:31

Shin termina de boire et se dirigea vers le couloir de droite, il entra dans l'une des pièces. Il s'agissait du bureau de shin, il y avait au centre de la pièce une table avec un ordinateur et une chaise. Autour des étagères et une grande bibliothèque. Les murs était vert claire et blanc, une fenêtre avec des rideaux vert et au plafond un lustre blanc. L'homme attendit que son amie arrive pour lui indiquer la porte secrète. Il était temps de réaliser le rêve, bien se préparer et tout faire pour qu'il se réalise. La pression envahissait shin mais il essayait de garder son calme.

*Il est temps de nous rencontrer Yumi.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:32

Anna ne ressentait aucune anxiété, au contraire, elle était très calme. Il s'agissait simplement d'aider Shin à s'endormir et de faire en sorte qu'il pense à l'entre deux mondes avant de s'endormir complètement. Elle partirait après lui car elle ne rencontrerait aucun problème avec cela, il fallait également que l'adolescent le surveille qu'il soit bien endormi afin qu'il ne divague pas n'importe où. A présent, ils étaient dans la pièce secrète. Anna s'avança sans regarder à quoi elle ressemblait.

- Installe-toi convenablement, Shin, mieux tu seras installer et mieux tu dormiras. N'oublies surtout pas de visionner le monde, me voyant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:07

Ce qu'Anna ne savait pas c'est que shin n'avait même pas encore ouvert le passage. Il s'approcha d'une armoire et l'ouvrit, rien de spécial pour le moment juste des vêtements. Shin les déplaça et entra dans l'armoire, du coté gauche on distinguait un mur des plus banal mais celui-ci comprenait une serrure. L'homme prit une clef dans sa poche et ouvrit la porte, il faisait très sombre. Shin pénétra dans la salle et alluma la lumière, il fit signe à Anna de le suivre. A l'intérieur de la salle se trouvait des coffres, un lit et quelque lampe accroché aux murs. Shin referma la porte derrière lui une fois son amie entrée.

-Nous y voila, ce n'est que la seconde fois que je viens ici. Allonge toi sur le lit et moi je m'installerais sur un des coffres. Dit il en souriant.

Shin trouvait cette situation très étrange, dormir avec une autre personne que Rukia, il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Il savait bien que rien n'allait se passer, shin s'assit sur un coffre et ferma les yeux. Il pensa au monde et tout ce qu'il l'entourait et également à Anna.


Dernière édition par Shin Kim le Lun 8 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:47

Anna ne s'attendait pas à voir une seconde porte s'ouvrir devant elle. Elle y entra pourtant avec prudence, jetant un regard inquiet à Shin. La jeune fille savait très bien qu'il ne lui arriverait rien mais cette pièce n'en demeurait pas moins inquiétante. une fois à l'intérieur, elle se retourna vite fait pour faire de nouveau face à son ami qui refermait la porte.

Elle se sentit très gênée lorsqu'il annonça que le lit serait pour elle tandis qu'il s'installerait sur les coffres. Après tout, c'était son endroit secret, c'était à lui de prendre le lit, surtout qu'elle aurait voulut qu'il soit bien installé pour son premier voyage sachant qu'elle n'aurait aucun mal à s'y rendre. Anna s'installa pourtant sur le lit bien qu'elle aurait aimé lui proposer sa place. Il était trop tard, Shin avait déjà focalisé ses pensées. La jeune fille ne voulait pas le gêner car si elle l'appelait alors qu'il commençait à somnoler, son âme pourrait errer dans ses rêves.

Elle s'installa donc sur le lit et ferma les yeux. Même si elle commençait à être habituée à se rendre dans ces lieux, il fallait toujours qu'elle ferme les yeux comme pour dormir. Rapidement, elle se retrouva dans le monde des visionnaires, allongée dans l'herbe fraiche de la même manière qu'elle l'était sur le lit. En ouvrant les yeux, elle reconnu immédiatement les immense arbres feuillus, mla maison était déjà dans l'horizon ainsi que la mer. Mais où était Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:52

Shin avait les yeux fermé, il visualisa le monde telle qu'Anna lui avait demandé. Peu à peu dans son esprit le paysage du monde se matérialisa autour de lui. Shin se retrouva assit sur un rocher, il se demandé s'il était en train de rêver ou s'il avait réussit d'aller dans l'autre monde. Quand il ouvrit complètement ses yeux, il vit autour de lui la mer. Au loin il y avait une maison, l'homme se leva et partit à la recherche d'Anna. S'il avait réellement réussit alors la retrouver serais facile. Après quelque minutes de marche en direction de la maison, il aperçut son amie. Elle était allongé dans l'herbe.

-C'est étrange, je me demande si tout ceci est vraiment réel. J'aurais réussit à venir ici si facilement ? Parce que je suis un visionnaire ? Parce que j'ai pus me détendre ? Dit il en regardant Anna

(Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Début du voyage   Chapitre 4 : Début du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Début du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Kim - 1er chapitre : La fin d'une vie ou plutot le début d'une érance
» Chapitre 6 : Apparitions
» Chapitre 1 : Distraction
» Chapitre 2 : Rencontre
» Chapitre 2: Les recherches commencent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Tokyo :: Shibuya :: Habitations-
Sauter vers: