Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Chapitre 1 : Distraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:43

Chapitre 1 : Distraction

La ville de Tokyo était peu animée aujourd'hui, dans la masse de gens on distinguait un homme. Il était seul, personne autour de lui, un zippo à la main il alluma une cigarette. Il entra dans un café, une hôtesse s'approcha de lui.

Hôtesse : Bonjour monsieur, bienvenue dans notre café, veuillez me suivre. Je vais vous installer à un table, que désirez vous prendre ?

Homme (retire sa cigarette) : Bonjour, je souhaiterai prendre un café noir sans sucre, s'il vous plait.

L'hôtesse prit la commande et partit la préparer, en attendant l'homme avait enlevé sa veste blanche et la posa sur le dossier de la chaise. Cette homme se nommé Shin, il était à la recherche de sa soeur Yumi. La serveuse revenu avec le café, elle le posa sur la table.

Hôtesse : Voici votre café monsieur, si vous voulez autre chose n'hésitez pas à me demander.

Shin : Merci

Dans la salle tout était calme, à sa droite il y avait trois personnes qui discutaient, à gauche un couple et le reste des tables étaient vide ou avec des personnes seul. Sur les murs blanc était accroché des tableaux des différents menu, des lustre et des étagères. Au dessus du comptoir se trouvait une télévision, l'ambiance était très agréable. Après avoir terminé son café Shin resta un moment, il cherchait un moyen de retrouver Yumi. Ses recherches n'avait pas aboutis depuis quelque jours, il avait décidé de faire une petite pause.

*Yumi, je sais que ça n'a pas toujours été entre nous mais je te promet que je vais retrouver les personnes qui sont responsable de ta mort.*

En effet Shin et un visonnaire, il fait partit des gens qui peuvent aider les morts à retouver leur assassins. Rare sont les personnes comme lui, il n'a pas toujours accepté ce pouvoir. Depuis son enfance il à était rejeté par ses parents, c'est en apprenant la mort de sa soeur que sa vie bascula.

Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:30

Sa mère avait quelques soucis financier en ce moment. Les clients se faisaient rares. D'un autre côté, la mère d'Anna n'était plus très jeune ce qui ne devait pas faciliter la tâche. C'était à l'adolescente de prendre la relève. Bien entendu, sa mère ne voudrait jamais que sa fille entre dans la prostitution et Anna n'avait aucune intention de coïter, certainement pas avec des étrangers. Se mettre au service des personnes n'était pas une mauvaise chose mais seulement dans un certain cadre. C'était donc sur de bonnes bases qu'Anna se décida à aller chercher un travail. Heureusement, aujourd'hui, elle n'avait pas cours. D'ailleurs, il faudrait que son employeur accepte ses honoraires, ce qui ne serait pas simple.

Elle avait déjà visiter plusieurs restaurants et bars sans succès. Les patrons ne voulaient pas d'une fillette sans expérience dans leurs établissements. Elle arriva finalement à Akihabara. Dans ce quartier, pas de restaurants mais un maids cafe. L'adolescente avait déjà entendu parlé de cet endroit. Les hommes s'y rendaient pour voir paisiblement en compagnie de femmes somptueuses. Anna n'aurait sûrement pas beaucoup de chance d'être accepté dans ce leu mais il fallait tout de même qu'elle essaie. Après tout, ce n'était pas de la prostitution, il fallait juste prendre soin des hommes de cet établissement.

Elle entra par la porte de service et atterri dans une sorte de couloir. En face, un escalier qui descendait, à gauche, une porte. Anna toqua à cette dernière mais personne ne répondit. Elle toqua une deuxième fois, sans réponse, puis se décida à entrer. IL s'agissait d'un simple bureau. Personne ne s'y trouvait. L'adolescente observait les nombreux dossier derrière le bureau lorsque quelqu'un, arrivant par derrière, la fit sursauter.


- Que fais-tu là ? demanda l'inconnu.
- Je suis désolée, annonça Anna en s'inclinant de quarante-cinq degrés devant l'inconnu. La prote était ouverte et je me suis permise d'entrer.
- Si tu veux boire, c'est à l'étage en dessous.
- Non ! dit-elle en se redressant. En réalité, je cherchais un travail. Désolée de vous avoir dérangé. Je m'en vais à présent.

L'homme la retint. Il s'agissait bien entendu du patron de l'enseigne. Sans hésiter, il l'accepta comme employée. Il n'avait apparemment pour le moment qu'une seule serveuse, l'arrivée de l'adolescente allait donc l'aider à servir plus rapidement ses clients. Son patron lui tendit des vêtements, dans un maids cafe, les hôtesses devaient avoir une certaine tenue. Une jupette rouge arrivant à peine à mi-cuisse, des collants blancs laissant voir une partie de ses cuisses, des chaussures vernis, rouge à talons, une chemise à manche courte, blanche, découvrant son nombril et une cravate rouge. Le nouveau patron d'Anna lui demanda de se mettre au travail immédiatement.

L'adolescente ne savait pas trop quoi faire. Elle avait déjà vu des serveuses mais pas de ce style là. Croisant les bras devant elle, entrelaçant ses mains, elle descendit les escaliers pour rejoindre le café. Elle vit immédiatement l'unique serveuse qui ne prêta absolument pas attention à elle. Elle était en train de s'occuper d'un couple. A une autre table, des hommes paraissaient bien occupés. Puis, à une autre table, un homme seul. Il avait déjà été servit d'après la tasse qui se trouvait devant lui mais celle-ci était vide. Anna serra d'avantage ses mains devenues moites. L'homme était intimidant, il lui rappelait John avec ses nombreux accessoires, une personne qu'il ne fallait pas trop ennuyer. Cet homme était-il de ce genre là ? L'adolescente s'approcha de son premier client, le cœur serré, sans détacher à aucun moment ses mains. Anna ne put distinguer l'expression de l'inconnu à moitié caché derrière ses lunettes et sa mèche argentée. Anna s'adressa à lui d'une voix basse et timide


-Puis-je vous servir autre chose, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:02

-Bonjour mademoiselle, je vous remercie de votre proposition mais je ne souhaite rien d'autre. Juste une chose, pouvez vous m'indiquer où sont vos toilette ?

*Ma vie est devenus compliqué depuis ta mort Yumi. Ce monde est pourrie ! Les gens ne font que s'entretuer, il se dispute pour un rien.*

Shin attendait avec impatience que la serveuse lui réponde, il n'avait pas que ça à faire, rester dans un café. Pourtant c'est ce qu'il devras faire, un événement important allé se produire dans ce lieu. Tout était normal, quand soudain le couple qui était à la table quatre s'énerva. La jeune femme voulu partir mais son mari la retenait par le bras, il lui ordonna de s'assoir.

-Ecoute, laisse moi aller lui parler. C'est très important pour lui.

-Tu ne le connais même pas, vu ça tête il est trop risqué d'aller le voir.

-Tu dis n'importe quoi !

La femme repoussa le bras de son mari et se dirigea vers la table de Shin.

-Excusez moi de vous déranger mais n'êtes vous pas Shin Kim ?

-Peut-être, que lui voulez vous ?

-Je...je...

-*encore une morte ? Dans un restaurant ?*

-Je voudrais vous demander...

-Non, je refuse ! Quoi que vous me demandez, je ne vous aiderez pas ! J'ai autre chose à faire que d'aider les gens ! Dit il en criant

-Cela concerne votre sœur Yumi, ma fille la connaissait...elle était dans la même école.

-Ma sœur et morte, je n'ai jamais eu la chance de bien la connaitre. Vous ne pouvez pas comprendre ma souffrance, dite moi ce que vous savez et laissez moi tranquille.

- (Regarde la serveuse) Excusé moi, il y a des jours comme ça ou...de toute façon je n'ai même pas à m'expliquer. Puis-je savoir où sont les toilettes ? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:00

Anna avait été un peu perturbée par la scène que venait de faire le couple. Elle était sur le point de répondre poliment à son client lorsque la dame passa devant elle, la bousculant sévèrement, lui écrasant au passage la poitrine. Elle ne l'avait pas fait exprès et il s'agissait d'une cliente mais sur le moment, la serveuse l'aurait bien insulté. La cliente était vraiment sans gène. Elle venait troubler la solitude du client mais en plus s'adressait à lui d'une manière bien trop osée. La douleur d'Anna l'empêcha un instant d'intervenir mais elle tendit tout de même l'oreille pour voir ce qui se passait. Elle apprit ainsi que le jeune homme s'appelait Shin Kim et que sa jeune sœur était morte. De plus, il avait l'air assez sévère avec les deux inconnus. Normal, ils se mêlaient de sa vis privée. Pourtant, lorsque Shin Kim s'adressa à lui, elle ne ressentit plus aucune colère, juste de l'agacement. Il voulait seulement savoir où se trouvaient les toilettes.

Toutefois, elle ne répondit pas immédiatement à sa question. La situation était défavorable mieux valait le débarrasser de ces deux importuns.


- Je vous en prie, vous devriez laisser ce monsieur tranquille. Il ne vous connait apparemment pas. Je vous demanderais donc de regagner votre table ou de partir de ce café.

Bien entendu, l'adolescente était bien trop douce dans sa manière de parler, les clients ne l'écoutèrent pas. C'est alors qu'arriva son patron, sûrement interpellé par le raffut que faisant ces personnes. Un simple "Que se passe-t-il ici !" coléreux suffit à les calmer, mais le patron était beaucoup moins sympathique qu'Anna et descendit les escaliers pour les mettre dehors, après leur avoir demandé de payer l'addition, bien évidemment.

Anna resta pensive tout ce temps. La sœur de son client était morte mais elle se demandait comment. Si elle avait choisi la mort, elle était donc encore dans ce monde aujourd'hui mais si elle était morte naturellement, elle ne pourrait rien faire pour lui. C'était son meilleur ami, Chad, qui lui avait expliquer tout cela. Si Anna lui demandait de chercher une certaine Yumi, il le ferait certainement mais avant cela, il lui faudrait parler à Shin Kim. Si elle c'était suicidée, il aurait une chance de la revoir. Anna ne connaissait pas cet homme mais c'était dans sa nature d'aider, peu importe qui se trouvait en face. Toutefois, elle devait attendre un, la chose serait trop déplacée. Elle sortie enfin de ses songes, croisant de nouveau les bras devant elle et souriant chaleureusement à son client.


- Les toilettes se trouvent à cette porte, sous l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:11

Shin remercia la serveuse et alla au toilette, il ouvrit la porte doucement. Son téléphone sonna il décrocha, au bout du fils la voix d'une femme.

-Shin tout se passe comme prévus ?

-Oui, je suis au café mais il y a eu un petit soucis. Un couples est intervenue et il savent qui je suis et la serveuse doit aussi le savoir.

-Comment ça ?

-Elle était présente mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

-Je te fais confiance shin et j'espère que tu trouvera ta sœur yumi.

Après se coup de fils et avoir fait ses besoins Shin retourna à sa table, il demanda à la serveuse de lui servir un autre café.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:16

Anna trouvait ce client bien étrange. Elle le regarda s'éloigner vers les toilettes. Shin Kim n'avait pas l'air en colère malgré la scène qui venait de se produire, ouvrant doucement la porte. La serveuse n'ayant rien à faire, retourna derrière le comptoir. Si sa collègue avait besoin d'un coup de main, elle le demanderait. Anna inspecta la porte un instant. Si seulement elle pouvait savoir ce qui se passait derrière.

Mais elle le pouvait ! La serveuse vérifia que sa collègue était occupée pour s'approcher de la port, y dépensant délicatement ses mains puis son oreille. A l'intérieur, une conversation était en train de se dérouler. Il avait bien sembler à Anna entendre une sonnerie juste avant. Elle n'entendait pas convenablement la conversation mais pu en retirer quelques mots. Il parlait du couple puis d'elle. Le couple était au courant de quelque chose ? Fallait-il qu'il cache son identité ? Pourquoi ?


- C'est pas bien d'écouter aux portes ! intervint sa collègue qui repassait derrière le comptoir.

Anna ne pu s'empêcher de devenir toute rouge. Elle l'était encore lorsque son client, une fois sorti des toilettes, lui demanda un autre café. Ses mains étaient tremblantes lorsqu'elle le prépara. Elle se posait beaucoup trop de questions. Elle voulait particulièrement savoir si cet individu savait quelque chose des deux autres mondes qui les entouraient.Il fallait qu'elle trouve un moyen devoir s'il était au courant de quelque chose. Le problème était de savoir comment le faire réagir sans pour autant éveiller les soupçons des autres qui semblaient tous être de simples humains.

Anna pensa avoir trouver la solution. Au lieu de mettre une sous-tasse pour le café de ce client, elle ne mot qu'un simple dessous de verre en carton. Son dessous de verre. Dessus était inscrit " La mort n'est pas une fatalité". La serveuse espérait que le client le verrait et qu'il comprendrait s'il faisait bien parti d'un monde à part.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:56

Shin s'installa à table, il sortit de son paquet une cigarette et l'alluma. Une fois sa première bouffée prise il posa la cigarette sur le cendrier, le café que la serveuse venait de poser tremblait. Elle avait posé un dessous de verre en carton au lieu d'un sous tasse surement par erreur. En regardant bien il y avait une phrase griffonnée sur le carton. L'homme hésita un moment avant de le prendre et de le lire.

-Ce que vous avez écrit et intéressant, je ne pense pas que ça soit le lieu pour en parler mais si vous voulez, nous pouvons nous voir après votre service. Je n'ai pas l'habitude d'être en contact avec les personnes que je ne connais pas mais apparemment vous avez quelque chose à me dire. Dit il en s'approchant de très près de la serveuse

Leur yeux était face à face, shin avait un regard très sérieux. Il se remit en place sur sa chaise et termina son café, il reprit sa cigarette par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:51

L'inconnu avait effectivement réagi au petit mort d'Anna, il devait donc bien savoir quelque chose sur l'étrange phénomène qui c'était abattu sur ce monde. Elle n'aurait donc pas l'air folle si elle expliquait ce qu'elle savait à cet inconnu. Anna était pour le moment encore très stressée. Shin Kim c'était trop approché d'elle. Sûrement dans un souci de discrétion mais le fait d'être proche d'un homme avait pour effet de la gêner si bien qu'elle était devenu très rouge. De plus, il l'avait regarder en face, dans cette position, elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un mis à part John.

Anna le regarda prendre de nouveau sa place. La serveuse n'avait pas très bien vu le regard de son client à cause de ses linettes mais elle avait ressentit une certain assurance. Apparemment, il n'avait pas aussi peur d'aborder le sujet qu'Anna. C'était à son tour de s'adresser à lui. Sa voix était tremblante, sa gorge serrée et sèche, sa tension était palpable.


- Je termine dans peu de temps, je ne suis qu'en période d'essai. Désirez-vous attendre ici ? je vous offre le service si c'est le cas. Autrement, je vous attendrait devant le café dans une petite heure.

Anna n'avait pas beaucoup d'argent sur elle et ne pourrait donc pas lui payer une dizaine de café. D'après la vitesse à laquelle il vidait les tasses, c'était un grand buveur. C'est pourquoi elle espérait qu'il ne demanderait pas à ce qu'elle lui paye tous ses cafés.

- Je vous dis donc à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:37

Entre les deux personnes quelque chose d'étrange se produisit, du moins c'est ce que pouvait crois les autres car leur regard se posait sur eux. Ils étaient intrigué de voir un client s'approcher autant d'une serveuse, peut-être se connait il. Ce moment dura quelque second puis ils se retournèrent de nouveau face à leur propre table.

-Je vais vous attendre à l'extérieur, j'ai terminé ma commande. Je vous remercie de votre offre mais je vais payer moi même.

Shin déposa la somme convenue sur la table et sortit du café, à l'extérieur l'air était frais et d'autre clients entrèrent. Shin était à coté de la porte un pied posé sur le mur et sa cigarette dans la bouche. Il contempla le ciel pensant à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:48

L'heure qui venait de se dérouler avait été interminable pour Anna. Elle ne cessait de penser à cet individu qui l'attendait à l'extérieur. La serveuse avait bien entendu peur de lui parler mais aussi d'aborder un sujet qu'il pourrait ne pas connaitre. D'un côté, elle aurait aimé que les clients ne cesse d'affluer dans le maids cade afin de retarder sa sortie mais d'un autre côté, elle voulait sortir immédiatement pour se débarrasser de ce doute.

Lorsque l'heure fut passée, Anna était une fois de plus toute tremblante. Lorsqu'elle allait revêtir ses vêtements émeraude, elle resta assise un petit moment, tentant de calmer ce stress. Une fois habillée, Anna redescendit dans le café et prépara son dernier café de la journée. Au lieu de le mettre dans une tasse habituelle, la serveuse le versa dans un gobelet à emporter. Elle sorti avec un léger sourire sur les lèvres. En effet, son patron lui avait annoncé qu'elle pourrait revenir travailler dans son établissement.

Ce sourire s'effaça lorsque Anna vit, appuyé contre le mur, la personne qui l'attendait. Un léger tremblement se manifesta de nouveau, moins voyant que les autres toutefois. Anna s'approcha de lui et lui tendit le gobelet qu'elle venait tout juste de préparer.


- J'ai penser qu'un café vous ferait plaisir. Une sorte de remerciement pour m'avoir attendu tout ce temps. Anna hésita à aborder le sujet tant attendu ce qui se fit sentir dans le gobelet secouer par ses tremblements incessant. Elle se lança tout de même, essayant de voir s'il était au courant de quelque chose grâce à une simple question pour ne pas avoir l'air folle. Pensez-vous qu'il y a une vie après la mort, monsieur Kim ?

Cette fois, sa peur fut si forte qu'elle en laissa tomber le gobelet qui éclaboussa les chaussure de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:09

Shin baissa les yeux, il mit sa main dans sa poche et sortit un mouchoir afin d'essuyer ses chaussures.

-Ce n'est rien ne vous en faite pas, il faut que vous restiez calme. La vie s'achèvera tôt ou tard par une mort définitive. Cet aspect de l'existence est un des défis les plus difficiles que la vie nous propose. La plupart du temps, nous avons tendance à faire comme si cette réalité n'existait pas ou ne nous concernait pas. Une vie après la mort ne peux être prouvé que si on arrive à le voir, les esprits sont présent avec nous mais seul certaines personne peuvent les voir.

Dans ma vie j'ai vu tellement de choses étrange que croire à cette idée et devenu possible pour moi. Il m'est déjà arrivé d'en voir durant mon enfance, hélas j'étais naïf à cette époque et pensais que ce n'était qu'un rêve. Plus tard j'ai fini par y croire en voyant l'esprit d'une de mes amies, je l'ai aidé à accomplir ce qu'elle souhaitait. Maintenant j'espère pouvoir aider ma sœur, je ressens sa présence cependant je ne sais pas où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:27

Anna se répandit en excuses. Elle avait été si maladroite mais comme elle l'avait supposer, ce monsieur Kim était plus agréable qu'il n'y paraissait. Anna c'était presque attendu à un scandale en pleine rue mais il n'en fit rien. Malgré ce détail, le jeune homme avait tout de même répondu à son étrange question. Rien ne la mettait sur une piste sûre mais il avait tout de même parler de choses étranges. Il parlait certes d'esprits, ce qui n'existait pas dans ce monde, Anna le savait très bien mais il parlait pourtant belle est bien d'une vie après la mort. Serait-il capable de comprendre que John était mort s'il le rencontrait bien qu'il ait l'aspect d'un vivant ? Il fallait qu'elle en sache plus sur cet individu.

- Votre sœur est morte d'après ce que j'ai pu comprendre. Puis-je vous demander dans quelles circonstances ?

Anna espérait qu'elle ne soit pas morte naturellement sinon il faudrait qu'elle lui fasse comprendre qu'elle avait définitivement disparut.

- Vous savez, j'ai eut des visions un peu étranges. En réalité, j'en ai toujours. Je vois toujours la même chose. Je sais que cela a un rapport avec la mort. Cela vous est-il déjà arriver à vous aussi ?

Dans un cas, Anna devrait se taire, ne pouvant pas parler de choses surnaturelles si Kim ne pouvait les envisager. Dans l'autre cas, elle pourrait lui donner énormément de détails sur ce qu'il sait ou pouvait savoir ou même lui dire des choses qu'il n'imaginait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:37

-La mort de ma sœur....je ne sais pas vraiment en faite ma mère a retrouvée Yumi morte en rentrant à la maison. Elle était allongée sur le sol avec un couteau dans la main, encore aujourd'hui aucune enquête et en cour. Pour cause j'ai demandé à mes parents de ne pas en faire et que c'est moi qui me chargerais de cette affaire. C'est pourquoi depuis quelques jour je suis à la recherche d'informations et comme j'ai un don spécial j'espère la retrouver avec celui-ci. Je sais que ça peut paraitre étrange mais j'ai le pressentiment de pouvoir réussir.

Shin prit son paquet de cigarette et en alluma une.

-Chaque soir je revoie la scène de la mort de ma sœur mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle à quitter notre monde. Yumi avez tout pour vivre heureuse, elle m'a peut-être caché un lourd fardeau pour ne pas m'inquiéter. J'ai toujours pris soin d'elle quand je pouvais être à la maison, j'adore ma sœur et j'aimerais tant la retrouver.

Des larmes coulaient des yeux de shin à travers ses lunettes, il ne se santé vraiment pas bien mais garda le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:05

Anna ne pouvait pas rester de marbre face aux larmes de Shin Kim. Bien entend, elle ne le connaissait as mais son habitude à être proche des gens fit une fois de plus son apparition. Elle prit son mouchoir et s'approcha du fumeur afin de sécher les gouttelettes qui roulaient sur ses joues. En étant aussi près, elle remarqua enfin la couleur des yeux du jeunes hommes : profondément bleus. Anna resta un instant ainsi, admirant ces derniers avant de reculer, gênée, et de lui tendre le mouchoir.

Elle avait enfin une piste. Shin Kim disait chercher sa sœur or la mère de la petite l'avait retrouver morte. Le fumeur savait donc que sa sœur n'avait plus de vie mais continuer à airer dans Tokyo. L'adolescente sourit à Shin Kim à son tour, essayant ainsi de détendre un peu l'atmosphère mais également faire en sorte d'apaiser le cœur du jeune homme.


- J'ai un ami qui est mort également, il s'est jeter du haut de son immeuble. Mais quelque chose d'étrange s'est réaliser. il n'est pas vraiment mort. La chute aurait due lui être fatale mais il est pourtant toujours là. il ne s'agit pas d'un esprit puisque tout le monde le voit et n'imagine pas ce qui a pu se passer. Peut-être que votre sœur est dans la même situation que mon ami.

Anna fit une légère pause pour réfléchir. Yumi était sûrement dans la même situation que John mais dans ce cas, Shin Kim aurait déjà dû la retrouver. S'ils étaient proches, la jeune fille aurait tout fait pour retourner auprès de son frère. A moins que ...

- Je pense qu'il existe un monde où seuls les morts peuvent s'y rendre. Peut-être que votre sœur s'y est rendue sans le vouloir et à présent, elle ne sait plus comment revenir auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:58

Dans ce genre de situation shin ne savait comment réagir, il avait pour habitude de cacher ses sentiments. De ne pas montrer sa souffrance et la garder au fond de lui, un océan de larme intérieur en faite. Personne jusqu'à présent ne s'était soucier de lui sauf peut-être sa mère, son père quand à lui montrait moins ce qu'il ressentait. De ce faite on peut dire que shin ressemblait beaucoup à son père sur certain point. En apprenant la mort de l'ami de la femme il comprit qu'elle était sans doute comme lui à la recherche d'une personne importante.

-Le monde dont vous parlez, j'y suis déjà allé mais je me demande si ce n'était pas un rêve finalement. Cela c'est passé alors que j'avais quatorze ans, le soir en allant me coucher j'ai aperçut une personne entrer par la fenêtre de ma chambre. Je n'arrivais pas à distinguer son visage, elle voulait que je la rejoigne pour me montrer quelque chose de merveilleux d'après elle. Je l'ai suivis pensant que je rêvais, quand nous somme arrivaient, face à moi une multitude de personnes qui semblaient tous chercher une route, un chemin à suivre. La personne qui était avec moi m'expliqua alors que ses gens voulaient retrouver leur proche, mais que pour cela elles devaient être aidé le plus souvent par des gens comme elle. Des personnes pouvant traverser les deux mondes. A cette époque je ne comprenais pas, c'est bien plus tard que j'ai découvert mon don. J'ai pris peur au début mais maintenant je me dis que si tout ce qu'il s'était passé ce jour là n'était pas un rêve alors je pourrais retrouver yumi. Cependant je n'arrive pas à y aller, je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:51

Cette fois, Anna allait tout lui expliquer. Elle voyait bien que Shin Kim comprenait ce qu'elle lui disait sans pour autant la prendre pour une folle. Elle pouvait donc lui expliquer librement la réalité.

- Je ne sais pas très bien qui vous êtes ou plutôt ce que vous êtes mais je suis une visionnaire. Mon rôle, en tant que vivante et de retrouver la personne à qui mes visions son associé. Cette personne est morte par suicide mais elle paraît pourtant bien vivante. pour mourir définitivement, cette personne doit tuer tous les simples vivants qui lui son attachés ou qui se sente coupable de la tristesse de sa vie. C'est dans ces moments là que j'interviens. mes visions montre la prochaine victime du mort qui m'est associer. C'est ainsi pour chaque mort et chaque visionnaire.

Les simples vivants n'ont aucun rôle particulier. ils vivent sur terre tout simplement sans savoir ce qui se passe autour d'eux. ils ne sont pas impliqués dans nos histoires. Les visionnaires sont également des vivants mais peuvent aller dans un monde à par, une sorte de mon imaginaire. C'est nous même qui ouvrons la porte de ce monde par rapport à la pensé. Pour l'instant, je suis capable d'y aller seulement lorsque je dors. Ce monde magnifique s'appelle le monde d'entre les deux Les morts par suicide ne disparaissent pas comme les simples morts, à la place, ils restent encore un peu dans ce monde pendant une période indéterminée. Ils doivent remplir la mission dont je vous ai parlé précédemment. Eux aussi ont leur monde. Il s'appelle le purgatoire. En réalité, c'est exactement le même monde que celui des vivants sauf qu'une brume s'y est installé. Pour y aller, les morts doivent aller sur le lieu de leur mort et une porte s'ouvre.

Bien entendu, les visionnaires ne peuvent pas aller au purgatoire et les morts ne peuvent pas aller au monde d'entre les deux mais il arrive parfois qu'un mort soit également un visionnaire.


Anna espérait que son explication était suffisamment explicite pour que Shin Kim la comprenne et sache ce qu'il en était de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:04

L'homme écouta attentivement ce que l'on disait avant de répondre, il avait comprit que pour retrouver sa sœur il devait simplement dormir et se concentrer mais cela était il si facile ? Des vissions pour sauver les autres, il en avait déjà eu mais c'est yumi qu'il cherchait. Shin ne comprenait pas tout mais il savait qu'il devait être patient s'il voulait revoir un jour sa sœur, peut-être qu'elle de son coté le cherchait aussi.

-Ce que vous dite est très intéressant, si vous êtes visionnaire c'est sans doute la même chose pour moi. Il existerais bien un autre monde alors, la personne qui était là le jour de mes quatorze ans avait donc raison. Il faut que je trouve le moyen d'y retourner, il faut que je sache si ma sœur est encore en vie. Je serais si content de la revoir, je sais que ce n'était pas facile quand nous étions enfant....La retrouver ferait tellement de bonheur à nos parents, peut importe si je suis encore rejeté. Tous ce que je souhaite c'est qu'ils soit de nouveau ensemble, je serais mener ma vie seul. J'ai toujours était seul enfin jusqu'au jour ou j'ai rencontré une personne et depuis j'ai compris que même si mes parents ne m'aimaient pas. La vie en famille est très importante, Yumi est ma sœur tout de même et je ne peux pas me résoudre à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:07

Shin Kim était donc un visionnaire. Il pouvait donc se rendre dans le monde d'entre les deux tout comme Anna. En revanche, il ne pouvait pas aller au purgatoire afin d'y retrouver sa sœur. Anna aimerait beaucoup l'aider mais la rechercher dans ce monde lui serait impossible à cause de la foule en revanche si elle se trouvait effectivement au purgatoire, il serait beaucoup plus facile de la trouver. Bien sûr, il y avait beaucoup de suicidés mais répartis dans le monde entier. La recherche ne se faisant qu'à Tokyo, cela réduisait considérablement le nombre de personnes. De plus, beaucoup avaient déjà fini leur mission et avaient définitivement disparus. Bien sûr, il était impassible pour Kim et Anna de s'y rendre mais l'adolescente avait une petite idée de la manière dont elle allait s'y prendre. Sans rien dire, elle tourna le dos à l'homme, sorti son téléphone portable de sa poche et composa un numéro qu'elle connaissait très bien puis porta l'appareil à son oreille.

-Salut, c'est Anna ... Ça va, j'aurais besoin de ton aide ..., Non, c'est uniquement pour savoir si tu connaîtrait, par hasard, une fille qui s'appellerait Yumi Kim ?...C'est pas grave, je te remercie tout de même... A plus tard.

Chad était toujours aussi attentionné envers elle. Anna savait qu'elle pouvait lui demander tout est n'importe quoi. Pour le moment, elle se retourna pour faire de nouveau face à Kim sachant que Chad n'avait pas d'information sur sa sœur et qu'il ne pouvait donc pas les aider pour le moment .

- Il vous serait difficile de retrouver votre sœur seul, surtout si elle se trouve au purgatoire. Si vous le souhaitez, j'ai un très bon ami qui peu s'y rendre. Je pourrais lui en parler si vous le désirez. D'un autre côté, je constate que vous ne savez pas grand chose sur nos monde, je peux peut être vous aider.

Anna lui sourit chaleureusement afin de le mettre en confiance.


Dernière édition par Anna le Sam 7 Mar - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:16

-Le purgatoire dite vous ? Un lieu ou les morts se rassemble je suppose, si vous pouvez m'aider afin de retrouver Yumi, j'accepte. Il est difficile de me convaincre mais puis-ce que vous me prévenez à l'avance cela ne pose pas de problème. Au faite quel est votre prénom ? Je ne pense pas que nous nous somme présenté depuis le début de notre conversation ou alors j'ai la mémoire courte. (rire) Votre ami qui est il au juste ? Une personne comme nous ou plutôt une sorte de visionnaire spécial ?

Shin avait hâte de rencontrer une personne comme lui qui pouvait l'aider, il avait toujours agis en solitaire mais cette fois il accepta de l'aide. Il avait quand même des doutes comme il ne l'avait jamais vu ni entendus parlé du purgatoire avant aujourd'hui. Finalement aller dans ce café était une bonne chose, ses recherches avançait peu à peu. Il retrouveras sans doute sa sœur dans quelque jours, shin appréhendait ce moment. Il n'avait jamais réellement parlé avec Yumi, il l'avait déjà vu mais rien de plus. Ses parents lui avait interdit de s'approcher d'elle et pourtant désormais seul lui pouvait la retrouver et apaiser la peine de ses parents. A force de parler il en avait oublié sa cigarette qui tomba sur le sol, il s'écrasa puis la reprit pour la jeter dans une poubelle.

-D'autre monde...je veux bien en savoir d'avantage mais je ne sais que demander. Hum dite moi uniquement des personnes comme nous pouvons y aller ? Les simple vivants ne savent donc pas ? Comment tous cela à bien pût arriver ?

*Yumi, j'espère te retrouver, les parents veulent te revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:26

Anna était ravie de pouvoir aider, elle allait pouvoir parler à une personne extérieur à son groupe, quelqu'un à qui elle pouvait parler librement.

- Effectivement, je ne vous ais pas donner mon nom. Je m'appelle Anna Orosco. En ce qui concerne mon ami, il est à la fois comme nous mais il est aussi différent. Il est mort tout comme votre sœur mais il a aussi des visions. En réalité, nous ne pouvons pas aller au purgatoire car nous sommes vivants malgré le fait que nous ayons un pouvoir particulier. En revanche, pour les vivants qui nous entourent, nous n'avons rien de spécial et ils sont capable de voir les morts qui gardent leur apparence, les seuls qu'ils ne peuvent pas voir son les âmes perdues. Même s'ils voient les morts, ils ne sont au courant de rien.

Bien sûr, il y a les sceptiques qui pensent que les fantômes existent ce qui n'est absolument pas vrai puisque, à part les suicidés, les morts redeviennent néants. il est déjà arrivé qu'un vivant voit une âme perdue, c'est elles qu'ils ont surnommés faucheuses mais elles n'ont pas le rôle de prendre l'âme des vivants mais d'achever les morts d'avis d'atroces souffrances. Ces âmes perdues ne s'en prennent pas à tous les morts car elles se sont elles-mêmes suicidées mais elle n'accepte pas que les morts tuent les vivants, elles leurs ôtent donc la vie afin qu'ils cessent.

Pourtant, il y a quelque temps, tout ceci n'existait pas. C'est grâce à un homme, un Italien plus précisent, que la deuxième chance des morts à prit forme. Cet homme à voulu en finir avec la vie et est effectivement passé à l'acte mais au moment où son cœur à cesser de battre, il a penser si fort à une seconde chance que ses yeux se sont ouverts à nouveau bien que son cœur ne battait plus. il arriva alors dans un monde qu'il ne connaissait pas, brumeux, bien qu'il ressemble exactement à l'endroit où il vivait auparavant. Il lui a fallut peu de temps pour comprendre que c'était un monde parallèle à celui des vivats. C'était le purgatoire. Grâce à cet homme, chaque suicidaire à maintenant le droit à une seconde chance. S'il est déterminé, il mourra mais s'il veut accepter cette chance, il peut choisir de vivre autant de temps qu'il le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:02

L'homme réfléchie un long moment avant de répondre, la jeune femme s'appelait donc Anna. Shin était perdu dans ses pensés, il venait d'apprendre beaucoup de chose étrange sur le monde. Donner une seconde chance au gens de vivre, une occasion extraordinaire de pouvoir se faire pardonner de ses erreurs passé ou d'éviter d'en refaire. Cette seconde chance devait être saisi s'il elle se présentait, mais que se passerait il si tous le monde l'accepter. La vie serait donc un éternelle recommencement ? Vivre une seconde fois est il vraiment si bien que cela finalement ? Tant de question se mélangeait dans la tête de shin. Il avait le regard vers le ciel, tous les deux était là devant le café depuis plus d'une heure.

-Je vous remercie de vos renseignements, que dite vous maintenant d'aller à la rencontre de votre ami ? J'aimerais le connaitre d'avantage, être visionnaire ne doit pas être facile tous les jours. Je ne cherche pas à aider les gens, peut-être que je le ferais plus tard.

Shin replaça ses lunettes et s'enleva du mur, il était près à partir pour rencontrer l'ami d'Anna.

( suite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Distraction Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Distraction   Chapitre 1 : Distraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Distraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : Apparitions
» Chapitre 2 : Rencontre
» Chapitre 6 : Apparitions (suite)
» Chapitre 6 : Apparitions (suite 2)
» Chapitre 3 : A la recherche de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Tokyo :: Akihabara :: maids cafes-
Sauter vers: