Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2: Les recherches commencent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Kim
Apprenti
Apprenti
Yumi Kim


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation de votre personnage : Quartier d'Asakusa au Purgatoire
monde fréquentés : purgatoire
Date d'inscription : 06/03/2009

Chapitre 2:  Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Les recherches commencent   Chapitre 2:  Les recherches commencent Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:21

La brume avait disparue, l'air glacial fut remplacé par une atmosphère saine et chaleureuse. Les premiers rayons de soleil matinaux s'éclataient sur le visage pâle de Yumi et l'éblouirent comme les rayons qui nous sorte d'un sommeil profond.
Yumi eût l'impression de se réveillée d'un mauvais rêve, quand elle aperçut John, à ses côtés.
Cette fois, elle était bien chez elle, enfin dans le monde qu'elle avait connue de par son vivant. Elle aurait voulue crier, sauter partout, jusqu'à se qu'une réalité l'arrêta dans son élan.
Cette voix, en Yumi: une voix calme, douce et apaisante, lui expliqua en une respiration qu'elle ne faisait plus partie de ce monde. Cette pensée la fit presque faire demi-tour, mais John, placer derrière elle, lui faisait barrière, sans vraiment s'en rendre compte.
Il fallait qu'ils retrouvent Chad, pour que Yumi ait une chance de revoir son frère.
Dans la maison, tout était paisible, ces parents devait encore dormir à cette heure ci. Des cartons se trouvaient un peu partout, sans doute des affaires de Yumi, se qui aurait pu la blessée intérieurement, mais elle n'en tien pas compte.
Yumi se dirigea vers la porte d'entrée pour sortir de la maison et remarqua que John marchait juste derrière elle, seulement quelques centimètres les séparés. Son attitude avait nettement changer depuis leur rencontre.
Ils sortirent de la maison, se retrouvant bientôt dans la rue, Yumi s'arrêta brutalement et senti John se cognait contre son dos, se qui la bouscula. Dans sa chute, Yumi ferma les yeux, se retourna et s'agrippa au t-shirt de John, au niveau de l'épaule droite, pour se rattraper mais cette tentative ne se déroula pas comme elle l'aurait voulut.
John prit de surprise et par la force de la chute de Yumi : ils tombèrent tout deux à terre.
Yumi se situait entre les deux bras tendu de John, qui lui se tenait au-dessus d'elle.
Lorsque Yumi ré-ouvrit ses paupières, le gris de ses yeux se perdit dans le vague bleu océan de ceux de John. Son teint pâle commençait à être remplacer par un teint rouge virant vers le rose, se qui accentua la couleur fragile de ses yeux . Quelques mèches rebelles lui couvrait une petite partie de son visage, le reste de ses longs cheveux étaient étalés sur le sol.
Yumi, prit d'un malaise se retira et se releva en deux temps trois mouvements. Une fois debout, le teint toujours aussi rougit par se qu'il venait de se passer, Yumi déclara :

-Il est peut-être temps de se mettre à la recherche de Chad, non ?


Elle aida John à se relever, le prit par la main, pour commencer leur recherche.
Le regard un peu perdu, Yumi pensa
*Par où commencer ?*.
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Chapitre 2:  Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Les recherches commencent   Chapitre 2:  Les recherches commencent Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:58

Heureusement la chute fut sans gravité mais témoignait de l'étourderie de l'adolescente. Hors de question de la laisser seule en sachant cela. Elle pourrait divulguer la vérité sur la mort aux pauvres vivants qui n'avaient rien demander ou chercher des ennuis auprès des autres morts. Si elle tombait sur une âme perdue, s'en serait fini pour Yumi. De toute façon, Yumi ne voulait pas le lâcher, lui tenant sans cesse la main, ce qui le rassurait.

Place aux recherches. John ne savait pas non plus où trouver cet empoté de Chad. Se passant la main dans ses cheveux blonds, faisant cliqueter ses babioles à son poignet, il réfléchi à l'endroit où le mort pouvait se trouver.

Bien sûr, tout reposait sur ses épaules. Ce n'était pas Yumi qui pourrait lui dire où se trouvait Chad, elle ne savait m^me pas à quoi il ressemblait. John, lui, le savait très bien. Dès qu'il voyait ses cheveux roux, son sang ne faisait qu'un tour pour qu'il ne se jette dessus. Cette fois pourtant, il lui faudrait se contenir. C'était pour le bien de Yumi mais s'il le pouvait, il retournerait immédiatement s'enfermer dans le monde des morts pour éviter de le croiser. Chad aimait trop cette seconde chance qui lui avait été accordée pour aller dans le monde des morts. La joie de vivre des vivants l'émerveillait.

John se retourna. La maison de Yumi était certes plus belle sans cette brume de son monde mais il n'était plus en sécurité ici à cause des âmes perdues. Inquiet, il commença à avancer à petit pas devant celle-ci, ne lâchant pas la main de Yumi.


- Chad doit être en ville, cela m'étonnerait qu'il nous cherche également. Enfin, me chercher, car il n e doit même pas connaître on existence. Ce la ne te dérange pas d'aller en ville j'espère ?

Il voulut se retourner vers Yumi à ce moment là mais un bruit se fit entendre de l'autre côté. Terrasser par la peur, John sera la main de Yumi. Une âme perdue l'avait elle déjà retrouvé? Ne tenant plus, il recula d'un pas. il n'avait pas son épée sur lui, comment allait sil se défendre ?

Il put souffler et se décontracter lorsqu'il comprit qu'il ne s'agissait absolument pas d'une âme perdue.


- Chad ! Quel bon vent t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kim
Apprenti
Apprenti
Yumi Kim


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation de votre personnage : Quartier d'Asakusa au Purgatoire
monde fréquentés : purgatoire
Date d'inscription : 06/03/2009

Chapitre 2:  Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Les recherches commencent   Chapitre 2:  Les recherches commencent Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:17

L’angoisse soudaine de John, mis en doute Yumi sur la confiance qu’elle lui accordait jusqu’à maintenant.
*John est-il vraiment aussi fort qu’il le parait ?* *Serait-il dans ces moyens de me protéger, contre les dangers qui pourraient me guetter ?*

Lorsque Yumi tourna la tête, dans la direction où John parlait, elle y découvrit un jeune homme, donc les cheveux roux, mi-longs et soigneux faisaient ressortir ses yeux bruns, perdu dans un environnement inconnu. Assez surprise, par son allure oppressante, qui lui donnée un air méchant et non-chaleureux, Yumi posa une question à peine audible, à John, du genre :

-Dit, John, c’est lui Chad ?

Elle ne voulait sûrement pas rester seule avec cet être diabolique. Yumi espérait au plus profond d’elle, que John ne la laisserait pas seule, avec ce Chad.
L’adolescente se rapprocha encore plus de John, de manière à lui faire comprendre de rester avec elle, et le serra par le bras gauche, pour faire parcourir dans le corps de John, son inquiétude et sa peur envers ce garçon aux cheveux couleur rouille.
La confiance de Yumi envers John reprit le dessus, du moins si ce n'était pas la confiance, ce fût ses sentiments .
A moitié derrière John, Yumi le tenait incessamment par le bras le gauche sans jamais le lâcher. De temps en temps, elle passa la tête sur le côté de manière à chercher un peu de tendresse et de gentillesse dans le regard vide de Chad. Il paraissait occuper par autre chose qui lui trotter dans la tête. Plus Yumi le regardait, plus une angoisse inconnue la gagnée, jusqu'à se qu’elle perdit ses moyens.
Des perles argenté entamèrent une courte traversé sur ses joues pâles et lisses. Elle colla son doux visage humidifié par ses sanglots, sur l’arrière du bras gauche de John.
*Que m’arrive-t-il ?* *Pourquoi je ne me contrôle plus ?*
La voix pleine de sanglot, Yumi lâcha quelques morceaux de mots, que même elle n’entendit et ne comprit pas. Ses yeux gris, s’était fermés. Elle était épuisée d’émotions, fatiguée par le début, difficile, de sa nouvelle vie.
Qu'allait-il se passait maintenant qu'ils avaient trouvé Chad ? John allait-il retourne dans son précieux monde : Le Purgatoire ?

Yumi se leva sur la pointe de ses petits pieds, de façon à atteindre le niveau de l'oreille de John. Puis la voix, maintenant, fatigué par son petit moment de faiblesse, Yumi lui chuchota calmement à l'oreille :

- S'il te plaît, John, ne me laisse pas avec ce mec. Il me fait flipper, et je n'ai aucunement confiance en lui. Comme un mauvais pressentiment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2:  Les recherches commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Les recherches commencent   Chapitre 2:  Les recherches commencent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Les recherches commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Distraction
» Chapitre 2 : Rencontre
» Chapitre 6 : Apparitions
» Chapitre 3 : A la recherche de Yumi
» Yumi Kim - 1er chapitre : La fin d'une vie ou plutot le début d'une érance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Tokyo :: Asakusa-
Sauter vers: