Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 6 : Apparitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 6 : Apparitions Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Apparitions   Chapitre 6 : Apparitions Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:58

(Début)

Il y a un certain temps, des années même que Shin et Yumi ne s'étaient pas vue. Les investigations avaient pratiquement aboutis. Le visionnaire avait trouvé des personnes pour l'aider, ils étaient même retourné dans la maison familiale. Anna une visionnaire lui avait présenté Chad, un de ses amis très particulier. Elle lui avait proposé d'aller dans un lieu spécial. Suite à cela, Shin découvrir que sa petite sœur pourrait bien se trouver quelque par avec un homme du nom de John.
__

Yumi s'était suicidé à l'âge de 18ans, elle s'était plantée un couteau dans le cœur, personnes ne l'en avait empêchée. Ses parents travaillaient ce jour là, quand il entrèrent, ils furent très surprit en voyant la flaque de sang sur le sol de la cuisine. La mère s'effondra en larmes, son époux essaya de la calmer tant bien que mal. Quelque heure après leur fils, qui était rejeté depuis son enfance, fit son apparition. Cela déclencha des souvenirs douloureux, le père et le fils se disputèrent, heureusement que Chad était pensent à ce moment la pour les stopper. Ils étaient venu pour récolter plus d'ample informations sur la vie de Yumi. Shin avait du mal à vouloir aller dans un tel endroits, mais il devait le faire. Il était tant d'affronter sa famille, il s'était préparé au pire depuis sont départ.
__

Aujourd'hui il marchait vers son nouveau quartier, il semblerait que la personne qu'il cherchait n'était pas si loin de lui finalement. C'est qu'il avait entendu des rumeurs comme quoi des apparitions étrange se produisaient Au loin on entendait beaucoup de personnes, il y avait également des policier ce qui intriguait Shin. Il s'avança prudemment, les gens se bousculaient.

Les esprits vengeur sont de retour, nous allons mourir, sauvez vous...de multiple paroles parfois stupide se faisaient entendre, la police essayaient de maintenir l'ordre. Shin se faufila pour voir de plus prés ce qu'il se passait. Soudain une lueur bleu surgit, des spectres tentaient de s'échapper. Face à Shin un immense torri, les hurlements résonnaient dans ses oreilles. Cette événement était sans doute pour lui, une occasion pour revoir sa petite sœur. Elle avait peut-être profité de l'ouverture pour traverser. Shin avait une chance, alors il observa attentivement malgré les bousculades. Certaines personnes fuyaient de peur, d'autres aperçut une connaissance. Shin tomba à force d'être poussé, il se releva gardant espoir d'entrevoir Yumi.

Pendant plusieurs minutes les esprits s'efforçaient de rejoindre les vivants. Hélas l'homme ne voyait pas la personne qu'il cherchait. La police avait du mal à empêcher les gens d'agir, la lueur qui semblait être une protection, se brisait peu à peu. Trois esprits avaient réussit à s'échapper, il terrorisaient les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 6 : Apparitions Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Apparitions   Chapitre 6 : Apparitions Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:51

C'était la première fois qu'un événement de cette ampleur se produisait. Shin s'approcha du bouclier, il le toucha et ressentit une résistance élastique. Ses yeux était rivé dans le vide, ne pensant plus à rien. Perturbé par cette sensation, il resta immobile quelque instant comme hypnotisé. Personne n'avait fait attention à lui, tous étaient parti prit de panique. Tout à coup, une voix se fit entendre.

-Tu dois être fort si tu veux vraiment la retrouver, tu auras un choix important à faire. Tu as sa vie entre tes mains, ne fuis pas face à ton destin. Fais le bon choix ou tu risque de tout perdre, écoute le vent des morts.

Shin ne comprenait pas, il voulait en savoir d'avantage mais la voix avait disparut. L'homme vérifia s'il n'y avait pas un moyen de passer. Il contourna le torri pour voir s'il y avait une ouverture mais rien. Il leva les yeux vers le ciel, la lueur bleu atteignait pratiquement les nuages. Les âmes essayant de s'échapper par le haut ne faisaient qu'agrandir partiellement la surface. Le trou qui était formait par les autres était déjà refermé.

Shin était bouleversé par les événement, il voulait retrouver Yumi rapidement. Pour cela il devait d'abord s'occuper des entité errante afin qu'elle ne fasse pas mal aux humains. En quelque minutes, il vit un des esprit et lui adressa la parole.

-Qui es tu ? Que se passe t il ?

-Tu es visionnaire si je me trompe pas, je ne retournerais pas la-bas ! Je veux vivre ! Dit il d'une voix tremblante

-Tu te fou de moi ? Tu t'es suicidé pourtant ! Tu regrette ton choix ?

-Tu ne m'empêchera pas de vivre ! Je te tuerais s'il le faut !

-Tu ignore tout de notre monde, il a beaucoup changé depuis ta mort ! Je le vois à travers tes yeux, tu as peur ! Tu voudrais revivre mais ne sais pas comment faire, tu es pris de panique et tu fuis ! Tu as profité de la situation mais tu n'as pas réfléchi à ton but.

-Qui crois tu être ? Je suis maitre de mon destin !

-Alors pourquoi avoir choisi le suicide ? Tu devrais partir avant qu'il t'attrape. Dit il avec pitié

Un long silence se fit, Shin avait raison, l'esprit ne savait pas ce qu'il devait faire.
Une grande course était prévus, du moins c'est l'impression que l'on avait. En réalité ils fuyaient parmi eux Shin, il se distinguait des autres parcourant un autre chemin. Il arpentait les rues une à une cherchant le second esprit. Il put l'apercevoir sur le toit d'un bâtiment, il regarda autour de lui et grippa sur un escalier. L'esprit descendit à sa hauteur et le fixa dans les yeux, sont regard était vide, ses yeux n'était pas présent laissant deux troue.

-Tu es imprudent, ce n'est pas de cette façon que tu atteindra ton but ! Tu devrait avouer !

-(Rire « méchant ») Tu crois que je vais te le dire ? Il est solitaire et ne l'as certainement pas aidé !

-Tu ment ! Ma petite sœur reviendra vers moi !

-Peut-être mais tu perd ton temps ! Elle dois être loin maintenant, partie définitivement des deux mondes ! Il est trop tard pour la sauver !

Un nuage de fumée fit disparaître l'esprit, Shin tremblait de peur mais ne prit pas en compte ce qu'il venait d'entendre.

(Suite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : Apparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : Apparitions (suite)
» Chapitre 6 : Apparitions (suite 2)
» Chapitre 6 : Apparitions (suite 3)
» Chapitre 1 : Distraction
» Chapitre 2 : Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Tokyo :: Shibuya :: Passage piéton-
Sauter vers: