Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 3 : A la recherche de Yumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:13

(Début)

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi.


Chad, Anna et Shin étaient sortit de la salle d'arcade, ils se dirigèrent vers le quartier d'Asakusa. C'était ici que tout allaient vraiment commencer, shin habitait Asakusa depuis son enfance. Pour y arriver il leurs faillaient environs heure de marche, shin guida les autres jusqu'à chez lui. Beaucoup de cycliste se promenaient, une circulation assez dense. Les gens ne se bousculaient pas pour autant, ils étaient très calme et polie entre eux. Certaines même saluèrent nos ami quand ils passèrent devant eux, de chaque coté de la rue se trouvait de nombreuse échoppe et magasin. Il y avait aussi des cerisiers en fleurs, des lampions accroché près des enseignes. Shin avait du mal à reconnaitre le chemin exacte pour rentrer chez lui, pour cause la seule fois où il y était retourné...Il avait vu sa sœur morte. Néanmoins, en cherchant bien il fini par retrouver la bonne route, encore quelque mètre avant d'être enfin à la maison.

*Il faudra que j'explique au parents, si je viens ils vont pensé que je l'ai retrouvé. J'espère qu'il ne sont pas encore rentré...*
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:15

Durant tout le trajet, Chad resta silencieux, admirant chaque facette de la ville qu'il avait oublié. Il n'était jamais souvent venu à Asakusa, c'est pourquoi les souvenirs n'affluaient pas dans sa tête. Il connaissait bien un ou deux endroits de ce quartier mais rien de plus. L'adolescent s'efforçait, pour le moment, de retenir le chemin qu'il allait devoir emprunter pour le retour afin d'aller chez lui, retrouver son passage vers le purgatoire. Pendant qu'ils marchaient, Chad restait un peu à l'écart, derrière Shin et Anna. Il n'aimait pas que l'on bouleverse ainsi son train-train quotidien.

A cette heure, il serait sûrement chez lui, entendant la télévision que son père regardait à longueur de journée tandis que son fils essayait paisiblement de lire un roman ou une revue, attendant que les informations passent à la télévision tandis que sa mère préparait amoureusement le dîner. Les après-midi étaient toujours longues car il ne savait jamais quoi faire lorsque Anna était à l'école. Aujourd'hui, elle lui paraîtrait trop courte car il n'aurait pas eut le temps de lire un de ses nombreux livres de la bibliothèque qu'il avait déjà tous lut au moins une fois.

Il était déjà avec Anna mais en même temps, il avait cette impression qu'elle n'était pas avec lui. Anna était avec Shin, la présence de Chad était seulement utilise sinon elle n'aurait jamais fait appel à lui mais à présent qu'il avait accepté d'aider Shin, il ne pouvait plus revenir en arrière. L'adolescent avait beau ne pas aimer cette situation, il aimerait encore moins les abandonner, les forçant à chercher un autre mort pour leur course folle.

Chad comprenait parfaitement la situation et ne voulait pas le gêner dans ses "retrouvailles" avec ses parents.


- Nous t'attendrons à l'extérieur afin que tu sois seul avec tes parents, ils pourraient mal réagir face à l'absence de ta sœur mais aussi de notre présence qui sommes des étrangers. Nous ne rentrerons que lorsque tu nous en donnera la permission.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:14

La journée était déjà bien avancée lorsqu'ils sortir de la salle d'arcade. Heureusement, il leurs restait encore suffisamment de temps pour éviter la recherche de nuit. Anna ignorait d'ailleurs si la nuit existait au purgatoire. Probablement car Chad lui avait expliquer que son monde était l'exact reflet de celui des vivants sans les humains. Le trajet jusqu'à chez Shin fut assez long ce qui leurs faisait perdre encore du temps sur les recherches.

La visionnaire était d'accord avec Chad, il ne fallait pas qu'ils s'imposent ainsi, la situation serait déjà assez difficile pour Shin. Anna savait toutefois qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de tendre l'oreille pour savoir comment se déroulait la confrontation. Si elle se déroulait mal, l'adolescente ne pourrait pas s'empêcher d'entrer dans la maison sans aucune permission pour venir à l'aide de Shin, s'interposant entre ses parents et lui. Bien sûr, Chad l'en aurait empêcher, comprenant que Shin devait leurs faire face seul.


- S'ils ne sont pas là, fait nous signe, nous rentrerons avec toi. Dans tous les cas, tu ne seras pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:32

*Dois-je vraiment rentrer ?*

L'homme s'approcha lentement de la porte et frappa, il attendit deux minutes avant que sont père vienne ouvrir. Le père de shin ne le regarda même pas il tourna la tête de gauche à droite peut-être pour chercher Yumi. Quand il vit les deux autre sur le chemin de l'entrée il revient sur Shin.

-Je vois que tu n'as pas retrouver notre fille ! Que viens tu faire ici ? Tu sais bien que je ne t'accepte pas alors sort de chez moi et ne reviens pas avant d'avoir trouvé yumi ! J'ai dis à ta mère que j'approuvais pas que tu cherche Yumi mais elle tiens tellement à la revoir et je n'aime pas la voir triste. Tout ça c'est à cause de toi ! Tu es sans doute la dernière personne à qui je ferais confiance mais en même temps tu es le seul à pouvoir retrouver notre fille. Dit il en lui hurlant dessus.

-Écoute moi si tu ne veux pas de moi ce n'est pas un problème, je ne rentrerais pas à la maison ! Si je suis ici c'est par ce que avec l'aide de ces deux personnes que tu vois derrière moi, c'est possible de la retrouver. Ce sont de professionnelle, je fais tout pour retrouver ma sœur alors laisse moi faire. Nous avons besoin d'entrer. Dit il en criant.

Le père de shin aurait voulut lui faire un sermon et encore lui gueuler dessus mais il ne le fit pas, il laissa les trois personnes entrer dans la maison. Le couloirs d'entrée donnait directement accès au salon. La pièce était grande, décorée dans un style moderne et typiquement asiatique. Il y avait divers meubles, des plantes, des statues et autres décorations d'arts.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:54

L'homme qui se tenait en face d'eux n'avait aucune expression sur le visage sinon le regret. l'absence de sa faille lui semblait insoutenable. Son regard, en voyant son fils, était presque jovial, impatient, mais uniquement d'avoir l'espoir de revoir sa fille, tout stoppa lorsqu'il revint à Shin, son fils, presque considéré comme un étranger. l'homme les laissa entrer avec une pointe d'amertume. Chad se sachant uniquement de passage, se déchaussa sans prendre soin de ranger correctement ses chaussures, une restant bien droit, l'autre tombée sur le côté. Les mains dans les poches, il alla s'installer tout autant sans gêne.

Il n'avait que faire de ces histoires de famille. Chad ne serait peut-être pas aussi respectueux que Shin s'il ne coopérait pas, bien que ce dernier ne se laissait apparemment pas marcher sur les pied, car il n'avait aucun lien de parenté avec lui et il n'aurait pas la patience d'Anna. S'il voulait temps retrouver sa fille, il fallait au moins qu'il aide Shin pour son propre bonheur. L'adolescent fit fi des convenances et n'adressa pas un mot à son hôte. la seule personne à qui il s'adresserait serait Shin.

Anna aurait pu faire partie de ces personnes mais la connaissant, elle aurait peur de prononcer un mot qui froisserait le père de Shin, pour elle, tout le monde était respectable mais pas pour Chad. L'adolescent venait à peine de monter dans son estime et cela n'allait pas du tout être le cas pour son père. Il s'adressa donc au visionnaire,d chuchotant pour ne pas être entendu des autres.


- Essaies de lui soutirer autant d'informations que tu peux au sujet de Yumi. N'importe quel détail serrait important.

Il reprit un air anodin comme si aucune parole venait d'être prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:19

La scène qui venait de se produire était terrifiante. Submergée par la peur, Anna s'accrocha au vêtement de Shin qui se mit à crier à son tour. Elle ne put que serrer le vêtement plus fort pour canaliser sa peur. Comment un père pouvait-il rejeter son fils ainsi ? Fruit de ses entrailles, résultat d'années de bonheur passées avec sa femme qu'il aimait apparemment suffisamment fort. La visionnaire eut seulement l'impression qu'il s'agissait d'une simple bagarre entre deux ennemis sans aucun lien particulier.

Elle comprenait mieux pourquoi Shin ne souriait pas beaucoup. Sans famille, il ne pouvait pas connaitre le bonheur. Cette maison était le reflet de ce manque d'amour. La tragédie qui s'y était déroulée avait fini d'achever cette famille. Anna hésita devant la porte, elle était la dernière à entrer avant le père mais un tel endroit la repoussait. Avec un certain tremblement dans sa voix, elle s'excusa auprès de son hôte et pénétra enfin dans la bâtisse.

Elle ressentait parfaitement la mort qui avait imprégner ces murs. Était-ce parce qu'elle était une visionnaire ? Probablement. regardant Chad qui n'avait aucune gêne, elle se souvint qu'il avait apporter son épée, la situation pourrait s'envenimer si le père de Shin continuait à être aussi peu compréhensif. Elle alla près de son ami, il n'oserait pas trop attaquer si elle était dans les parages.

Elle regarda finalement Shin, totalement bouleversée, cette sensation pouvait se lire dans le regard de l'adolescente. Anna attendait à présent, croisant ses mains devant elle, tremblante de tout son corps. Quand Yumi serait ici, l'atmosphère serait moins pesante bien qu'elle se demanda ce qu'il adviendrait de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:30

Une fois tous le monde installé le père de Shin s'assit également un peu plus loin de ses invités, il regarda shin du coin de l'oeil.

(s'adressant à Chad) - Alors c'est vous que Shin est venu voir pour chercher ma fille ? Après tout ce qu'il à fait subir à la famille, il ne sais même pas tenir la promesse qu'il à faite à ma femme ? Il voit et parle aux morts et il a besoin d'autres personnes pour retrouver Yumi ? Quand il s'agit des autre monsieur peut les aider ! Mais pour sa famille il ne peux rien faire ! Dit il d'un ton froid

Shin se releva et interrompis son père.

-Silence ! Tu crois que c'est si facile que ça de retrouver un esprit ? Oui je peux les voir mais c'est pas pour autant que je peux aussi voir celui de Yumi. Je te rappel que vous m'avez séparé de ma petite sœur, si elle même me connait pas elle ne peux pas venir vers moi comme ça. En ce qui concerne les autres, je sais pas pourquoi il venait me voir ! C'est si dur pour toi de me comprendre ? J'ai dis que je la chercherais et je vais le faire ... pas pour toi mais pour ma mère ! Dit il à haute voix

Shin s'assit de nouveau et se tut quelque instant puis s'adressa à Chad.

-Chad pourrait tu t'occuper du reste ? S'il te plait, je dois sortir.

-Tu vas où ? Te cacher et pleurer dans ton coin ? Tu as peur ? Fils indigne !

Shin était prêt à frapper son père mais il garda sa colère au fond de lui et sortit de la pièce se dirigeant dans la cuisine. Il devait être seul, ne pas sortir toute la haine qu'il avait en lui même s'il le souhaitait beaucoup.

*Il m'énerve ! On ne peux jamais discuter avec lui sans qu'il ai envie de crier.*
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:04

Une dispute eut encore lieu entre Shin et son père. Cette situation commençait à être agaçante pour Chad et comprenait parfaitement l'isolement de Shin. D'un regard, il lui gratifia une sorte de respect lorsque celui-ci parti. le mort allait effectivement s'occuper de la situation. IL se leva une fois que Shin eut traverser la porte. Il sorti ses mains des poches et fixa le père méchamment durant quelques secondes. Soudain,il prit son épée et la planta juste contre la gorge de l'homme sans le lâcher un instant du regard. Il appuya légèrement pour lui montrer qu'il n''avait aucune crainte quant à passer à l'action.

- Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps mais vous nous faites perdre le notre. A ce train, vous ne reverrez jamais votre fille mais si c'est ce que vous désirez, cela m'arrange. Je n'ai nullement l'intention de vous aider. En revanche, vous avez un fils, bien que vous semblez l'oublier, qui tien beaucoup à Yumi sans même la connaître. Je vous conseil donc de nous laisser faire voir même de nous donner de l'aide. Au lieu d'insulter Shin, je pense que vous devriez justement le remercier d'être sorti de la salle et ne pas vous avoir attaquer. A sa place, c'est ce que je ferais et vous auriez du mal à vous en remettre. Donnez nous donc toutes les information que vous avez sur Yumi.

Il décala un peu son épée dans le but de le laisser parler et non de laisser don attaque. A tout moment, il pourrait à nouveau approcher son épée. Le père avait de grosse gouttelettes de sueur qui ruisselait sur son visage. Chad restait imperturbable, attendant la réponse de l'étranger sans prêter la moindre attention à ce qui pouvait se dérouler aux alentours. Il espérait toutefois qu'il expliquerait tout ce qu'il savait lorsque Shin serait revenu. S'il y avait quelqu'un qui avait le droit de tout savoir au sujet de Yumi c'était bien Shin. S'il ne revenait pas à temps, Anna se ferait de toute façon un plaisir de tout lui raconter juste pour voir un espoir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:14

Anna ne s'attendait absolument pas à ce que Chad réagisse ainsi. prise de frayeur, elle eut un mouvement de recul. Ne sachant pas très bien ce qui se passait, Anna ne pouvait qu'écouter le monologue de Chad qui, cela elle l'avait bien sentit, était très sérieux. Il lui fallait attendre la fin du monologue pour que ses muscles se détendent. Une fois cela fait, elle se leva et posa sa main sur le poignet de Chad, celui qui tenait l'arme et une autre directement sur la lame, en espérant que ainsi, il ne tenterait rien. En ce levant, elle avait crier " Non !" comme si cela allait changer quelque chose. Cela avait seulement servi à alerter chaque personne se trouvant dans la maison.

Elle regardait Chad droit dans les yeux, apeurée. ce qu'il venait de faire était totalement déplacé. La visionnaire se tourna vers le père d'un regard compatissant, voyant la sueur qui perlait sur son visage. Il n'avait aucune chance de s'en sortir s'il y avait une bagarre. Voulant les informations autant que Chad, elle essaya de le remettre d'aplomb en s'adressant à lui d'une toute autre manière.


- Nous vous en supplions, avec votre aide, nos chance de la retrouver pourraient être doublé voir même tripler. Je comprend tout à fait votre empressement de revoir Yumi et cette empressement pourrait être combler grâce aux informations que vous détenez, ainsi toute cette attente serait récompensé.

Elle lui fit face encore quelques secondes avant de s'intéresser de nouveau à Chad le suppliant de baisser son épée uniquement avec son regard. Il y avait très peu de chance qu'il le face ayant son rôle de dominant mai Anna l'espérait tout de même. Elle ne lâcherait de toute façon pas cette lame menaçante Rien ne servait de prendre cet homme comme ennemi alors qu'il pouvait être un point fort. S'ils le perdaient la recherche n'en serait que plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:32

Le père de shin n'avait aucun regret par rapport à ce qu'il avait dit à son fils, il fut très surprit par la réaction de Chad mais il ne riposta pas. L'homme s'installa correctement sur son fauteuil, il regarda Chad et Anna qui semblaient être déterminé à aider shin. Revoir shin était sa plus grande peur en réalité c'est pour cela qu'il était souvent en froid contre lui. Il ne souhaitait pas l'affronter en face à face.

-Comment pouvez vous dire que shin est attaché à sa sœur alors qu'il ne la connait même pas ? Shin est quelqu'un à qui on ne peux pas faire confiance. Il aime faire souffrir les gens, il n'aime que lui et ne me respecte même pas. Il doit savoir se contrôler, m'écouter sans rien dire ! Ce qu'il n'as jamais sus faire, s'il n'est pas d'accord alors qu'il ne revienne plus jamais à la maison. Je me demande d'ailleurs pourquoi il est venu ce jour là. Depuis ma femme ne cesse d'espérer de revoir Yumi, notre vie aurait put être normal sans son retour. Ma fille est tout ce qu'il nous reste et je suis certain que c'est de la faute de Shin qu'elle est morte. Comment il l'a poussé à se suicider je ne sais pas mais personne d'autre n'aurait osé. Yumi n'avait aucun ennemi, on à tout fait pour ne pas qu'elle pense ou retrouve shin.

_________

[Flash back on]

Dans les rue de la ville un homme se distinguait des autres, il était le seul à avoir des cheveux blanc. Personne n'avait vraiment fait attention à ce détaille, personne sauf une jeune femme. Elle était brune et portait une robe blanche avec motif argent, la femme s'approcha de l'homme.

-Bonjour, je n'ai pas pus m'empêcher de remarquer votre couleur de cheveux. Vous savez que vous êtes le seul du moins aujourd'hui d'avoir cette couleur ?

L'homme fut surprit qu'une inconnu lui parle, son regard stoppa net face au visage de la femme qui lui souriait.

-Bonjour, votre regard est si gênant. Vos yeux sont .... excusez moi. Mes cheveux ? J'ai toujours eut cette couleur blanc argenté, c'est la première fois que l'on me fait cette remarque.

-Dite moi vous avez quelque chose de prévus aujourd'hui ?

-Oui je dois rentrer chez moi, ça fait si longtemps. A vrais dire des années, je me demande si je dois le faire. Mon père va sans doute encore me crier dessus et me rejeter, désolé de vous déranger avec mes histoires.

-Ce n'est rien, pourquoi n'êtes vous pas rester chez vous et essayer de régler le différents avec lui ?

-C'est impossible de lui parler, il s'emporte directement quand il s'agit de moi. Je suis prêt maintenant, je dois au moins savoir s'il est encore possible de rentrer ou je devrais continuer à vivre ma vie seul.

-Très bien je comprends, je vous donne mon numéro. J'aimerais encore discuter avec vous plus tard, je vous laisse faire ce que vous devez faire, bonne chance. Dit elle en lui souriant avant de partir.

L'homme accepta l'offre et repris son chemin, il marcha dix minutes puis arriva devant son ancienne maison. Il frappa à la porte mais personne vint lui ouvrit alors il fit demi-tour, quand soudain une femme sortit de la maison. Elle fut choqué et émue à la fois de voir l'homme, son fils était rentré...

-Shin...s'il te plait aide nous...ta sœur....elle....est morte. Dit elle en pleurant.

Par réflexe shin prit sa mère dans ses bras, il lui chuchota qu'il essayerait de tout faire pour qu'elle surmonte cette épreuve. Il rentra dans la maison, tout semblait normal jusqu'à l'entrée dans la cuisine. Sur le sol se trouvait le corps de sa sœur et a ses coté son père. Quand celui-ci l'aperçut il se leva brusquement le montrant du doigt.

-C'est de ta faute ! C'est toi qui a pousser Yumi à se suicider ! Tu ose revenir sur les lieux de ton crime ! Tu vas payer pour ce que tu as fais ! Dit il en criant.

Il avança vers shin prêt à le tuer mais sa femme se mit devant lui pour essayer de le calmer.

-Cela fait des années que je ne suis pas rentré et tu ose prétendre que j'aurais voulu la mort de ma propre sœur ?

A ce moment là shin pouvait rester et chercher l'âme de Yumi mais il fut contrains de partir. Il ne voulait pas aggraver la situation, il promit à sa mère qu'il retrouverais Yumi avant de sortir.

[Fash back off]

_____________

Pendant ce temps là shin était toujours dans la cuisine, il était assit sur une chaise, le poing serrer prêt à frapper sur la table. Il avait le regard dispersé cherchant des réponses, il alluma une cigarette et se leva. Shin commença à fumer et sortit de la cuisine, il ne prêta aucun regard à son père et s'installa de nouveau dans la pièce.

(Retire sa cigarette) -Chad je comprendrais que tu veuille arrêter maintenant, cela ne risque pas de s'arranger avec cette homme. Je ne sais même pas s'il serait capable de nous donner ou s'il voudra nous donner des informations sur Yumi. Si nous sommes venu ici c'est pour que tu puisse voir où moi et ma famille habitons. C'est chose faite, désolé si ma réaction ne te plais pas mais avec lui c'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:12

Chad était soufflé. Le ère de Shin faisait preuve d'un égoïsme surprenant. l'adolescent se calma lorsque le visionnaire revient dans la pièce.

- De quelle famille parles-tu, Shin ? Je n'ai pas l'impression que celle-ci soit la tienne. Yumi est ta seule famille. Tu n'as pas non plus à tenir ta promesse à savoir ramener Yumi à ces étrangers. Après tout, c'est à elle de choisir qui elle veut suivre. En étant morte, Yumi ne dépend plus de personne et pourrait très bien choisir de rester à tes côtés plutôt que de retrouver ses parents. Mais tu as raison,j'ai vu ce dont j'avais besoin pour les recherches et arrêtes de t'excuser, c'est à cet étranger de te demander pardon.

Chad baissa sa garde, rangeant son épée et commença à revenir vers l'entrée avant de s'adresser une nouvelle fois au père.

- Quand vous vous rendez compte que vous avez perdu votre fille parce que vous avez abandonné son frère, il sera trop tard, vous les aurez tous les deux définitivement perdus tandis qu'ils formeront une véritable famille.

Énervé, il sorti de la maison attendant que les autres le retrouvent. C'était la seule fois qu'il viendrait dans cet endroit, dans le monde des vivants. Comment Yumi avait-elle put supporter un homme comme celui-ci ? Si elle s'était suicidé à cause de quelqu'un ce n'était sûrement pas Shin mais bien son père. Chad tapa finalement dans le mur pour ne pas mettre son poing dans la face de quelqu'un. Il fallait vite mettre un plan au point avec ses deux compagnons car ils ne pourraient pas chercher au même endroit. Il mis ses mains dans ses poches pour cacher ses égratignures qui serraient de toute façon parti d'ici quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:42

Chad venait de quitter la pièce totalement hors de lui et Anna savait très bien pourquoi il réagissait ainsi. Ne sachant plus trop quoi faire, elle se dirigea vers Shin et lui posa une main sur l'épaule en regardant son père.

- Serait-il possible que nous cherchions dans les environs sans que cela ne vous dérange ? Si Chad la retrouve au purgatoire et la convainc de revenir dans le monde des vivants, elle passera forcément par ici puisque son entrée s'y trouve.

Sans lâcher Shin, elle regarda ce denier en resserrant un peu son étreinte sur l'épaule. Son regard n'avait plus rien de commun avec celui de la petite fille qui avait peur de chaque mouvement brusque. A la place, des yeux rageur était apparus. Pas envers Shin mais son père, seulement ce dernier ne semblait pas très bien savoir à qui il avait affaire.

- Nous devrions rejoindre Chad à l'extérieur, rien ne sert de rester ici comme vous l'avez si bien fait remarquer. Nous devons de toute façon discuter un peu tout les trois. Le mieux serait de laisser faire Chad et de l'attendre ici mais t as peut-être d'autres projets. Dans ce cas nous seront tout ouïe.

Elle relâcha son étreinte, faisant glisser ses doigts le long de son épale tout en se dirigeant vers l'extérieur où se trouvait Chad. Celui -ci était visiblement encore très énervé mais Anna l'était à présent tout autant, l'homme avait réveillé la femme qui sommeillait souvent en elle.

- Dommage que son père ne fasse pas parti de tes victimes, j'aurais été plus rassurée de le voir mourir que de laisser un être tel que celui-ci vivre sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

-Je sais pas comment l'expliquer mais ma sœur à toujours était bien traitée par les parents. Je les voyaient souvent rigoler et s'amuser ensemble, quand je voulais les rejoindre à chaque fois mon père m'empêcher de le faire. Il a tendance à mal réagir comme aujourd'hui, en réalité on peux dire que c'est la famille de Yumi et non la mienne. Ma mère montrait de l'affection pour moi et cela agaçait mon père. Je suis peut-être naïf et égoïste de vouloir retrouver Yumi uniquement pour ma mère. Mais je vais chercher Yumi pas seulement pour elle, pour moi aussi. Je voudrais savoir qui Yumi est réellement.

(Regardant shin droit dans les yeux) - C'est pour la protéger de toi et de tes étranges actions que j'ai et que je continuerait d'agir comme je le fais !

Shin se leva d'un bon et frappa d'un violent coup de poing sur le visage de son père. Pratiquement toute la rage fut donnée dans ce coup, le poing de Shin était en sang. Le père n'en revenait pas, il tomba sous le choc.

-Je vais chercher Yumi, elle décidera elle même ce qu'elle veux faire. Elle retournera peut-être vers vous mais attention si tu ose lui faire tu mal je n'hésiterais pas à revenir !

Shin laissa son père allongé sur le sol et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:43

Chad remarqua immédiatement le changement de comportement d'Anna. Il n'était pas très habitué car il ne l'avait pas souvent vu sous cet aspect. Pourtant, cela le soulagea un peu, il aurait moins peur de la laisser avec Shin, seule. En cas de problèmes elle saurait très bien se débrouiller seule. IL lui aurait bien donné une arme mais il ne possédait que son épée. Chad n'était pas sûr d'en avoir besoin mais il fallait tout de même qu'il la garde.

- Te voilà dans ta nouvelle apparence, Anna. Fais toutefois attention à ne pas perdre pied à foncer toujours tête baisser. Tu finiras par te prendre un mur et redevenir toi-même.

Il la toisa un instant se demandant comment elle pouvait changer ainsi du tout au tout. En colère, elle semblait beaucoup plus féminine, attirante mais en même temps, elle plaisait moins au mort car il préférait la voir comme une jeune fille sans défense à côté de qui il avait un rôle à jouer.

Les rêveries furent coupées lorsqu'il entendit un fracas dans la maison. Sans bouger, comprenant que quelqu'un venait de perdre, il attendit que le vainqueur se manifeste. Avec joie, il constata que c'était Shin qui s'approchait d'eux. Il devait avoir terrasser son père ce qui était une bonne chose, Shin avait enfin surpasser son père. La cruauté de l'un avait fait la force de l'autre. Chad ne bougea pas d'un pouce, toujours les mains dans les poches, fixant le visionnaire.

- Que désires-tu faire à présent ? Je vais parti de mon côté pour chercher ta sœur, j'ai tout ce dont j'ai besoins. SI tu penses qu'elle peut être dans ce monde continues à chercher avec Anna sinon l'attente risque d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:59

Anna était toujours énervée lorsqu'elle entendit comme une bousculade dans la maison. Cette fois, au lieu de stresser et de foncer vers le lieu pour s'assurer que personne n'était blessé, elle resta tranquillement à l'extérieur avec Chad attendant que quelqu'un se manifeste. Bien évidemment, il s'agissait de Shin. Aucune égratignure. Visiblement, c'était lui qui avait fait tomber son père

Elle écouta sans rien dire ce que venait de dire Chad. C'était enfin le moment de passer à l'action et bien que Anna commença à se clamer, son cœur commençait à palpiter d'excitation. Quelques minutes plu tôt, elle aurait eut peur de ce qui pourrait bien se passer par la suite mais à présent Anna avait envie d'avancer dans la vie et peu importe où cela la mènerait.

Plein d'assurance, elle s'approcha de Chad et posa sa mains sur son épaule. Tout les deux faisaient face à Shin et attendaient ses directives bien que chacun d'eux avait déjà émis leurs ébauches de plans mais ça serait au visionnaire de choisir comment opérer. Après tout, il s'agissait de sa mission. Elle et Chad était comme des employés, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:19

Shin prit un mouchoir de sa poche et essuya le sang qui était sur son poing. Il resta un instant et le regarda puis leva la tête, il regarda Chad et Anna.

-Je ne sais pas si elle est dans ce monde, en effet je pense qu'il est mieux de chercher dans les deux. Il faudra qu'un jour je puis-ce aussi traverser l'entre deux monde. Yumi...Yumi est ma petite soeur et même si je n'ai pas toujours étais avec elle, je vais partir à sa recherche ! Yumi où que tu sois attends moi encore un peu, j'arrive !


Shin était encore plus déterminé qu'au départ, il avait prit plus d'assurance dans ses recherches. L'affrontement avec son père lui avait soulagé une bonne parti de sa colère.

[Chad tu peux continuer à répondre ou alors tu fais le second chapitre avec Yumi quand elle auras fini le 1er. Anna tu souhaite continué ici ou mener l'enquête dans un autre lieu ? Ou encore faire un chapitre 4 ? C'est juste des conseils après je vous laisse le choix]
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:07

Il était temps pour Chad de commencer sa quête au purgatoire, laissant ses deux compagnons de côté. Il sorti ses mains des poches pour enlacer la taille d'Anna, se plaçant légèrement derrière elle.

- Je vais me rendre à présent au purgatoire pour retrouver Yumi. Je reviendrais d'ici demain dans ce monde, sauf si, bien évidemment, je la retrouve avant. Shin, je compte sur toi afin qu'il n'arrive rien à Anna bien qu'elle saura très bien se débrouiller seule. Anna, pas d'histoires pendant que je ne suis pas là, réfléchi avant d'agir.

Sur ce, il l'embrassa sur la joue et la lâcha pour remettre encore une fois ses mains dans les poches et s'éloigna dans l'horizon. Le soleil allait bientôt commencer à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:41

Les mains de Chad sue ses hanches, Anna n'osa pas bouger et le regarda s'éloigner se sentant un peu étrange de se retrouver à nouveau seule avec Shin. Elle regarda ce dernier, un peu attristée, se mordillant un peu les lèvres en même temps.

- Nous devrions peut-être chercher ailleurs pour le moment. Si votre père n'as pas vu Yumi jusqu'ici c'est parce qu'elle ne doit pas souvent venir ici. vous avez également parlé de l'entre deux mondes, si vous voulez, je peux vous aider à vous y rendre. Là-bas, les visionnaires ont d'autres visions que les prochaines victimes de leur mort, ils peuvent voir toute sorte de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:25

-Tiens moi au courant si tu trouve ma petite sœur, de mon coté avec Anna on va faire des recherches dans l'entre deux monde près de la mer je pense.

Shin serra la main de Chad avant que celui-ci parte de son coté. Shin était désormais seul avec Anna, il sortit de la rue. Aller à la mer sera long, il leurs fallait trouver un moyen de transport. Shin décida donc de retourner chez lui, il habitait à shibuya. A cette époque il avait rencontré une femme dont il est tombé amoureux. Vivre avec elle était assez difficile à cause du caractère de Shin.

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : A la recherche de Yumi   Chapitre 3 : A la recherche de Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : A la recherche de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Kim - 1er chapitre : La fin d'une vie ou plutot le début d'une érance
» fiche de Yumi Kim (validée)
» Chapitre 6 : Apparitions
» Chapitre 1 : Distraction
» Chapitre 2 : Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Tokyo :: Asakusa :: Habitations-
Sauter vers: