Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fiche de Yumi Kim (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Kim
Apprenti
Apprenti
Yumi Kim


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation de votre personnage : Quartier d'Asakusa au Purgatoire
monde fréquentés : purgatoire
Date d'inscription : 06/03/2009

fiche de Yumi Kim (validée) Empty
MessageSujet: fiche de Yumi Kim (validée)   fiche de Yumi Kim (validée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:48

Nom : Kim

Prénom : Yumi

Age : 18

Description physique : Je suis une adolescente de 18 ans, je mesure un mètre soixante pour quarante kilos. Mes cheveux noir m' arrive jusqu'à la moitié de mon dos, mes yeux sont d'un gris très claire. J'ai une bouche fine et un petit nez, je porte un top blanc très léger et par dessus une veste à capuche verte. Mon physique global plait beaucoup au garçon, notamment mon sourire qui redonne toujours la joie quand on me regarde.

Caractère : Je suis une fille plutôt timide mais quand j'apprécie les gens je m'y attache facilement sauf peut-être pour mon frère Shin. Je ne l'ai peu connu à cause de mes parents mais je suis sur que c'est quelqu'un de bien. De nature un peu folle je fais ce qu'il me plait et parfois n'importe quoi. Pourtant mes parents m'adore, je suis quand même parfois triste de ne pas savoir les raison pour lesquels mon frère à était rejeté. On le dis différent mais moi je ne l'ai sans doute pas remarqué. Je suis très joueuse et maligne.

Orientation sexuelle : euh j'aime les garçons

Classe : Morte

Pouvoir : Aucun

Arme : Couteau

Défaut : Mon seule défaut serais de ne pas dire tout ce que je pense, je ne voudrais pas blesser les gens avec mes paroles.

Qualité : Je suis très social malgré ma timidité et je suis prête à aider les gens que j'aime.

Histoire: Lorsqu'on entretien une forte amitié avec une personne, pour dire plus simplement considérer cette personne comme sa meilleure amie...souvent, plus le temps passe plus les tensions s'accumule pour un jour explosé.
C'est ce qui s'est passé avec Yumi et sa meilleure amie. Cette "explosion" de tension fait souvent mal, au point de se sentir seule pendant bien plus de quelques secondes même quelques minutes, c'est des moment souvent infinis, sans fin.
Deux jours après cette dispute, Yumi se retrouvait seule chez elle. Elle était dans sa chambre au calme pour réfléchir sur son futur sans sa meilleure amie .(bien sur elle avait en tête que cette dispute n'était que provisoire et que bientôt elles seraient de nouveau meilleure amie)
Malgré cette pensé elle n'arrivait toujours pas à trouver certaine réponse à ses questions. Elle avait cette question qui lui tournée dans sa tête depuis maintenant un bon moment : "Vie ou mort ?"
Alors ne sachant plus quoi pensé, elle choisit de faire un "pile ou face". Pour pile elle choisit la mort et pour face elle choisit la vie.
Son cœur commencer à s'emballer, il battait tellement fort qu'elle cru qu'il finirait par sortir de sa poitrine.
Elle lança la pièce, ferma les yeux, la pièce tomba sur le sol. Yumi ouvra ses yeux et ramassa la pièce en disant, presque horrifiée :
-Pile !!
Son cœur s'arrêta d'un coup pour recommencer a rebattre encore plus fort, la douleur devenais de plus en plus insupportable.
Yumi pris quelques minutes pour reprendre ses esprit. Elle se disait en essayant de gardant son calme que aujourd'hui sa vie s'arrête.
Elle se dirigea vers la cuisine, prit le couteau le plus aiguiser. Elle n'avait pas peur, mais elle était juste triste car elle aurait voulue mieux connaitre Shin, son frère, avant de mourir.
Elle posa la lame d'acier sur sa gorge, versant une larme, appuya de toutes ses forces et d'un coup sec, s'égorgea.
Yumi tomba à terre, se vidant de son sang et bientôt baignant dans une flaque de sang.
Avant de respirer pour la dernière fois Yumi c'était dit dans sa tête:
- Grand frère retrouve moi, je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

fiche de Yumi Kim (validée) Empty
MessageSujet: Re: fiche de Yumi Kim (validée)   fiche de Yumi Kim (validée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:18

Bienvenue,

Ta fiche est validée et tu vas être ajoutée au groupe des morts.

Tu peux contacter les autres joueurs via mp ou faire une demande de Rp dans le topic qui lui est associer. Tu peux aussi tout simplement commencer à écrire en attendant que quelqu'un vienne te rejoindre.

En espérant te croiser dans l'un de nos monde
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
 
fiche de Yumi Kim (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chad (validée)
» Fiche de Tohru (validée)
» Fiche Anna (validée)
» Fiche de John (validée)
» Fiche de Shin Kim (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Hors RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: