Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : Apparitions (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kim
Apprenti
Apprenti
Shin Kim


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation de votre personnage : Asakua
monde fréquentés : Celui des humains, L'entre deux monde
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 6 : Apparitions (suite) Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Apparitions (suite)   Chapitre 6 : Apparitions (suite) Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:40

(Début)

Il se dirigea vers la salle de karaoké, très connu par les jeunes, il y rencontrais peut être John. Il entra dans la salle, il s'avança vers l'accueil et s'adressa à l'hôtesse.

-Bonjour, je suis à la recherche de John. Savez vous où puis-je le trouver ?

-Bonjour, vous savez il y a beaucoup de personne qui viennent ici. Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

-(Réfléchi) Hum, John est lier à Anna qui travail dans le maid café de Akihaba.

-Je connais bien ce maid café, j'y vais souvent en fin de semaine. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer Anna.

-Vous n'avez aucune indication pour que je puis ce trouver John ?


-Non, je suis désolé par contre vous pouvez demander au patron, il pourra surement vous aider. Il est dans son bureau en haut des escaliers. Dite lui que vous venez de ma par, faite attention il est assez cru enfin vous verrez bien.

___

Shin remercia l'hôtesse et alla à l'étage, il y avait qu'un couloir, le bureau était droit devant. L'homme marcha et frappa à la porte, le patron lui demanda d'entrer.

-(ouvre la porte) Bonjour, je suis Shin Kim et votre hôtesse m'a dit que vous pourriez m'aider. Je cherche Jonh, savez vous ou il se trouve ?

-(Fait signe pour que Shin s'assoit) Bonjour monsieur Kim, tous le monde cherche quelqu'un. Celui que vous voulez voir n'est plus de ce monde mais vous le savez déjà. Vous avez sans doute entendu parlé du purgatoire ? Certain des morts peuvent y accéder, les gens comme vous ne répugne ! Vous voulez défier les lois de la vie. Un mort ne dois pas être dérangé sans cesse, c'est à cause des gens comme vous qu'il ne sont pas en paix. Faite votre vie et laisser le morts à leur place !

-(Essaye de rester calme) Écouté, si je désir le voir c'est pour une raison particulière et personnel. Si vous ne voulez pas me dire ou il se trouve, je ne vous dérangerez pas plus longtemps.

-Je le sais bien monsieur Kim, mais pourquoi ? Pourquoi les humains s'accrochent il autant à la vie ? Il s'entretue, se suicide et regrette sans penser aux autres. L'homme ne mérite pas de vivre, il engendre souffrance quoi qu'il fasse !

-Vous avez raison sur un point mais, nous ne somme pas parfait, la souffrance fait partie de nous. L'homme veut vivre, il veut découvrir le monde et être le meilleur par tous les moyens. Je ne veux pas prouver quoi que ce soit mais j'ai une promesse à tenir ! Pour cela j'ai besoin de trouver John, lui seul sais ou elle se trouve.

-De qui parlez vous ?

-Une personne à qui je tiens beaucoup, elle fais partie de ma famille sans vraiment l'être. C'est une personne que je veux absolument revoir. C'est très important pour moi, je l'aime tellement. Elle a besoin de moi, je voudrais réparer l'erreur de mes parents.

-Si je comprend bien c'est votre sœur ou une personne que vous considérez comme telle ?

-Oui c'est ça.

-Pourquoi ne pas l'avoir empêché de partir ?

-Je ne le pouvais pas, je suis arrivé trop tard...

-Ce qui est arrivé devait être fait, nous ne pouvons pas le changer. Que vous aimez ou non cette personne, c'est le choix qu'elle a fait et vous devez l'accepter ! La revoir n'est pas forcement une bonne chose, elle auras peut-être peur de vous. Il ne faut pas brusquer les morts, il viendrons d'eux même s'il en juge nécessaire.


-Je vais vous dire une chose, j ai été rejeté par ma famille, ils avaient peur de moi. J ai dus laisser seule ma petite sœur avec eux, j'ai toujours voulu la protéger mais les parents m'en empêchaient. Ma vie à était un enfer, impossible de revenir chez moi sans être agressé.

-Pourquoi ne pas l'avoir prise avec vous ?

-Je ne voulais pas qu'elle souffre, cela aurais été pire si elle m'aurais suivit. Elle était bien trop jeune et je n'aurais pas pu l'aider correctement.

-Je comprend et maintenant vous voudriez la retrouver pour essayer de vous expliquer, vous voulez la prendre dans vos bras et montrer ce que vous ressentez ?

-Parfaitement, j ai toujours apprécier ma petite sœur et ça ne changera pas. Je ne l'ai pas abandonner, je n avais pas le choix à l'époque. Lorsque j'ai appris sa mort, mon cœur s'est emballé et mes larmes j'ai retenu.

-Bonne chance pour votre recherche, n'oublier pas que vous devez dire ce que vous avez sur le cœur. C'est peut-être la seule occasion que vous aurez de la voir, ne prenez pas peur. Essayez d'aller vers Kichijoji à la salle de concert, les jeunes de son age y vont souvent.

Shin remercia le patron et se dirigea à Kichijoji, pour cela il devait prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : Apparitions (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : Apparitions (suite 3)
» Chapitre 6 : Apparitions (suite 2)
» Chapitre 6 : Apparitions
» Chapitre 1 : Distraction
» Chapitre 2 : Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Tokyo :: Shibuya :: salles de Karaoké-
Sauter vers: