Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:10

( début )

Le temple Sensoji. Chad y était très rarement venu mais il savait qu'il s'agissait du plus ancien temple de Tokyo. Akashiya-chan et lui durent passer par la porte du tonnerre pour y pénétrer, cette porte gardée par le dieu du vent et celui de la foudre, ce qui donnait une certaine sérénité à ce lieu. Une fois cette dernière traversée, il arrivèrent à l'allée marchande où beaucoup de monde s'y était déjà amassé bien que le passage soit facilement accessible. AU bout, le temple. Les toits courbes et les murs sculptés peint en rouges achevaient d'apaiser les visiteurs.

Ils allèrent finalement dans le temple, atterrissant dans la cour. Au centre , les gens s'étaient amassés autour de l'encensoir géant où les gens priaient. Chad remarqua rapidement la pagode majestueuse, malheureusement, cette dernière ne pouvait pas être visitée. En revanche, le bâtiment principal qui se trouvait en face d'eux l'était. Le bâtiment avait lui aussi le toit courbe et magnifiquement sculpté.

Chad regarda Akashiya-chan. Durant tout le trajet, il s'était fait silence à cause de la dernière vision qu'il avait eut mais dans ce lieux, tous ses soucis s'étaient évaporés, son visage était redevenu serein. Dans toutefois sourire, il s'adressa enfin à Akachiya-chan.


- Désires-tu que l'on reste dans la cour ou bien allons-nous dans le bâtiment principal ?

Les battisses étaient suffisamment hautes et proches pour qu'ils se trouvent à l'ombre alors que le soleil était étincelant, personne pour les bousculer car les passants étaient respectueux et malgré le brouhaha ils pouvaient s'entendre et se comprendre sans trop de difficultés. Chad avait toujours les mains dans les poches bien qu'elles fussent moites à cause de la chaleur. Il les laisserait peut-être prendre l'air plus tard.


Dernière édition par Chad le Dim 7 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Tohru
Apprenti
Apprenti
Tohru


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:20

Depuis leur départ de la galerie marchande, Tohru trouvait que Anderson-kun était distant. Il était plongé dans ses pensées comme si quelque chose l'ennuyait, comme s'il avait des problèmes assez graves auquels il réfléchissait. Alors qu'elle se demandait, en froncant les sourcils comme à chaque fois qu'elle réfléchissait, quels genres de problèmes son nouvel ami pouvait avoir, il lui demanda si elle préférait rester dans la cour ou aller dans le bâtiment principal. Elle se tourna vers ce dernier, qui l'avait rejointe, et vit que son visage avait retrouvé une certaine sérennité, ce qui la soulagea.


-Oh...euh...je pensais que l'on pourrait rester dans la cour pour le moment. Il fait beau et j'aimerai profiter du soleil. On ira à l'intérieur après, j'aime beaucoup admirer la forme des bâtiments avant d'y entrer.


Sur ce elle se tourna vers la Pagode et soupira. Elle ne pouvait être visitée. Ce bâtiment était le plus beau à ses yeux. Bâtie sur 5 étages, elle dominait tout le temple à elle seule.


-Dommage qu'elle ne puisse pas être visitée, soupira Tohru, très déçue.


À sa grande surprise, un léger vertige surprit l'adolescente alors qu'elle regardait son bâtiment préféré. Elle dû se tenir à l'épaule d'Anderson-kun pour s'assurer de ne pas tomber. Malgré le fait qu'elle soit à l'ombre, il devait faire encore beaucoup trop chaud à son goût. En étant aux Etats-unis, elle a dû perdre l'habitude de supporter de telles chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:33

Comme à son habitude, Anna était partie se promener. Rester enfermée dans sa chambre à longueur de journée n'était pas son lobby. Aujourd'hui, elle avait décidé de revenir au temple Sensoji. Malgré la foule, la jeune fille trouvait ce lieux très reposant. Lorsqu'elle venait dans cet endroit, elle portait toujours son furisode, dans les tons verts pour se marier à ses yeux, les motifs dorés recouvrant le haut et le bas de son kimono. Elle portait également ses zori qu'elle devait obligatoirement porter avec ses tabi malgré la chaleur. Ses sandales lui faisaient souvent mal aux pieds, c'est pourquoi elle devait porter les chaussettes adéquates. Son obi était dans les mêmes tons que son furisode. Seuls ses cheveux bruns parfaitement lisse étaient détachés. Elle ne s'habillait ainsi que lorsqu'elle allait dans un temple. les mains dans ses immenses manches, elle se promenait dans le bâtiment principal. Ayant fini sa promenade, elle désirait à présent rentrer chez elle. Il fallait de toute façon qu'elle fasse à manger.

Quelque chose stoppa pourtant son retour. Ces cheveux oranges, elle les reconnaîtrait entre mille, c'était Chad. Anna trouva cela très étrange de le voir ici alors qu'il venait tout juste de rentrer de France. il l'avait appelé un peu plus t^t, elle ne fut donc pas très étonnée de le savoir au Japon mai pourquoi s'était-il perdu dans un tel endroit ? Peut-être cherchait-il a se cacher des âmes perdues. Gardant ses mains dans les manches, elle se dirigea vers Chad, se faisant bousculer par quelques touristes au passage. Une fois près de l'homme au cheveux roux, il n'y avait plus aucun doute, il s'agissait bien de Chad. Cette fois trop heureuse, elle avança plus rapidement pour se jeter à son coup. Après tout, ils étaient amis depuis très longtemps, Anna pouvait bien se le permettre. La jeune fille savait que son ami était quelqu'un de très doux. Il lui tenait souvent la main ou la taille lorsqu'ils étaient ensembles.


- Chad ! Je suis si heureuse de te rencontrer ici. Quelle chance que je sois venue ici. J'espère que tu es heureux d'être de retour au Japon, moi en tout cas je le suis. Tu m'as énormément manqué. Bien sûr, il y avait John mais il est souvent distant. Et puis ...

Elle s'arrêta soudain, suivant une main qui était restée accrochée au vêtement de Chad. Qui osait être aussi proche de son si précieux ami ? Anna finit pas tomber sur une jeune fille au cheveux très long, les yeux rêveurs, bleus. Anna arrêta automatiquement de sourire, formant un rictus de tristesse, les yeux brillant, les larmes allant presque jaillir. Qui ? Qui avait oser lui prendre son Chad ?

- Et qui-est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:19

Chad fut très surpris lorsqu'une personne se jeta à son cou mais rassuré lorsqu'il reconnu la voix x de Anna-chan. Il rit doucement lorsqu'elle se mit à parler. Elle débitait toutes sortes de choses en oubliant presque de respirer mais Chad ne la coupa pas, trop heureux. Enfin, il voyait la femme qu'il aimait. l'attente avait été dure et était devenue insoutenable depuis qu'il avait rencontrer Akashiya-chan. il avait d'ailleurs instantanément oublié cette dernière en voyant Anna-chan, jusqu'à ce que son amie la remarque. Son sourire s'effaça comme celui d'Anna-chan. Il avait peur qu'elle s'imagine qu'elle et Chad soit ensemble. Du coup, elle ne pourrait plus du tout le regarder et s'enfermerait à jamais dans les bras de John. IL en était hors de question.

- Anna-chan, je te présente Akashiya-chan. Elle m'aide à m'orienter car je suis un peu perdu dans Tokyo, ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici. Si tu veux, tu peux peut-être te balader avec nous. Akashiya-chan revient elle aussi de voyage, elle était partie aux États-Unis, il se peut donc qu'elle ait oublié quelques endroits. Qu'en penses-tu ?

Doucement, il s'écarta d'Akashiya-chan en espérant qu'elle lui lâcherait son vêtement. Bien sûr, s'il s'éloignait, c'était dans le but de se rapprocher d'Anna-chan. il lui prit la main comme il avait l'habitude de le faire. Chad avait peur que Akashiya-chan n'approuve pas se revirement de situation. Il devait lui présenter la jeune fille qu'il avait toujours aimé.

- Akashiya-chan, je te présente Anna-chan, ma meilleure-amie depuis toujours. J'espère que cela ne te dérange pas si elle reste avec nous pour le restant de la journée ?

Chad ne savait plus très bien où se mettre. Il s'était comporté avec Akashiya-chan comme il l'avait toujours fait avec Anna-chan. Il se pouvait qu'elle le comprenne et se sente alors comme un substitue. ce n'était pas tout à fait faux mais Chad ne voulait absolument pas lui faire de mal car il l'appréciait à présent beaucoup. Après tout, ce n'était pas sa faute si les deux jeunes filles avaient des points communs. il serra plus fortement la main d'Anna-chan et espérait toujours que Akashiya-chan le lâcherait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Tohru
Apprenti
Apprenti
Tohru


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:40

Tohru se senti très mal à l’aise vis-à-vis de la réaction de l’inconnue envers elle et quelque peu blessée d’avoir été oubliée l’espace d’un instant par Anderson-kun. De plus, le sourire qu’il avait fait à cette fille était très différent de ceux qu’il lui avait adressés jusqu’ici et vu comment il s’était empressé de lui prendre la main, il n’avait pas été très difficile pour Tohru de comprendre la situation. Il disait qu’elle était sa meilleure amie mais elle était beaucoup plus que ça à ses yeux. C’était trop flagrant.

Cependant, Tohru dévisagea plus attentivement la jeune fille. Elle était très jolie, elle ne pouvait pas le nier. Des cheveux bruns souples, des beaux yeux verts. Un nez aquilin, un bouche pulpeuse. Elle était plus mince qu’elle mais sans être plate, toutefois. Et surtout, elle était plus mature, cela se ressentait. Cette fois, il était clair que Tohru ne pourrait jamais rivaliser avec Anna-san.

Aussi, elle était très gentille : Elle ne fit aucune remarque blessante à son égard et grâce à elle, Anderson-kun se rappela de son existence…Néanmoins, il avait l’air mal à l’aise, autant que Tohru elle-même mais c’était surtout parce que celle-ci le tenait à l‘épaule, or il ne lui fit aucune remarque à propos de ça. Mais, son nouvel ami lui demanda si Anna-san pouvait rester avec eux pour le restant de la journée. Elle ne pouvait pas refuser, elle passerait pour une égoïste immature qui voudrait engager des hostilités par pure jalousie. Et il serait impoli de les séparer alors qu’ils venaient de se retrouver après des mois de séparation.

De plus, il semblerait qu’Anna-san ne supporterait pas qu’elle s’approche d’Anderson-kun de trop près, c’est pourquoi elle le lâcha, son vertige passé.


-Bien sûr qu’elle peut rester, sourit-elle sincèrement, ce qui était naturel chez elle. Ça ne me pose aucun problème.

Elle perdit son sourire et se surprit à penser, les dents serrées : A condition de ne pas passer pour un pot de fleurs.

Elle ajouta pour Anna-san, souriant à nouveau :

-Enchantée de faire ta connaissance, Anna-san.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:32

Anna sentait la force de Chad se resserrer sur sa main tandis que la jeune fille répondant au non de Akashiya-san acceptait la requête de son ami. La visionnaire était heureuse pour Chad, la jeune fille semblait être humaine, cela se voyait dans le reflet de ses yeux. Une visionnaire comme elle ? Certainement pas, son regard sur Chad ne sentait pas la connaissance de la mort. Anna sourit à cette dernière.

- Yoroshiku, Akashiya-san, dit-elle en s'inclinant légèrement.

Elle ne dit plus rien, attendant que quelqu'un se manifesta, regardant à tout de rôle Chad et Akashiya-san. Elle était très heureuse de retrouver son ami mais tout autant de connaître une vivante. Celle-ci avait un style assez attirant, surtout grâce aux teintes rouges. Finalement, son regard ne se porta plus que sur elle. Anna voulait la connaître mais il était un peu trop tôt pour commencer une discussion approfondie. A la place, elle proposa tout simplement de se promener un peu dans la cour, admirant le paysage apaisant, entraînant Chad par la main qu'il tenait toujours, tout en parlant un peu du lieu à Akashiya-san, le connaissant très bien mais le tour des lieux fut rapide, les trois jeunes étant revenus au point de départ. Anna, sans lâcher la main de Chad, tandis l'autre vers l'humaine.

- Et si nous allions à l'intérieur, tu pourrais nous parler un peu plus de toi. J'aimerai beaucoup te connaitre Akashiya-san, viens avec nous à l'intérieur.

Elle tendait de plus en plus sa main vers elle, espérant qu'elle accepterait la proposition et lui prendrait la main. Elle n'avait bien sûr pas demandé son avis à Chad car elle savait très bien qu'il la suivrait, ce qui n'était pas forcément le cas de Akashiya-san.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:08

Chad n'avait plus d'yeux que pour Anna-chan. Il ne s'en était pas rendu compte mais il l'avait présenter en utilisant son prénom si bien que Akashiya-chan n'avait pas eut d'autres choix que de l'utiliser. Fort heureusement, cela ne sembla pas gêner son amie. Bien au contraire, celle-ci semblait bien exciter à cause de la présence de Akashiya-chan. Avait-elle deviné qu'il s'agissait d'une vivante ? Mieux valait la surveiller, Chad savait très bien que Anna-chan ne faisait jamais attention, un pas de travers et Akashiya-chan pouvait apprendre plein de choses qu'elle devait ignorer. La catastrophe ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Son amie venait de tendre la main vers Akashiya-chan pour que cette dernière la lui prenne. Voyant qu'elle insistait, Chad devança sa nouvelle amie et pressa la main de Anna-chan dans la sienne qu'il approcha de son torse; Si elles se touchaient, Anna-chan risquait d'avoir une vision.

- Bien sûr que Akashiya-chan veut bien venir avec nous à l'intérieur. Elle devait de toute façon me présenter les lieux, n'est-ce pas ?

Il lui sourit mais celui-ci ne sortait pas du cœur. il avait peur pour sa nouvelle amie. Il ne fallait pas qu'elle découvre la réalité. Chad la jugeait comme était fragile malgré son caractère. S'il devait lui expliquer que des assassins l'entourait un peu partout, comment réagirait-elle ? Non, il ne fallait pas qu'elle sache la vérité. Seuls les vivants avaient le droit d'êtres connus d'elle. Chad ne souriait plus, pensif. Il revint finalement à lui et lâcha enfin son amie. Deux filles à surveiller, ce n'était pas de tout repos, surtout avec deux dans ce genre là. Chad se demanda laquelle des deux ferait une terrible erreur en première. Bien sûr, il ne compta pas celle de Anna-chan car elle n'était pas arrivée mais Akashiya-chan semblait aussi tactile qu'elle. Il ne fallait pas qu'elle la touche non plus. Finalement, le mieux était de se mettre enter les deux, ce qu'il fit sans attendre.

- Alors Akashiya-chan, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Tohru
Apprenti
Apprenti
Tohru


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

Tohru était prête à saisir la main qu’Anna-san lui tendait amicalement lorsque Anderson-kun s’en saisit le premier avec une certaine agitation. L’adolescente, surprise, fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Il semblait pressé d’entrer à l’intérieur, car il insista pour aller à l’intérieur des bâtiments tout en se positionnant entre les deux filles, ce que Tohru trouva encore plus bizarre. Néanmoins, elle accepta, vu qu’il s’agissait du programme de la journée. Elle sourit à ses deux nouveaux amis.


-D’accord, allons-y !


Alors qu’elle commençait à se diriger vers le bâtiment qu’ils voulaient visiter, Tohru recommença à se poser des questions sur ce qu’il venait de se passer. Elle commençait à croire qu’Anderson-kun ne voulait pas qu’elle touche Anna-san. Il a saisit la main de cette dernière avant elle et maintenant il marche entre elles.

Tohru fronça à nouveau les sourcils et soupira. C’était ridicule. Pourquoi Anderson-kun ne voudrait-il pas qu’elle touche Anna-san. Elle ne semblait pas avoir de maladie puisqu’il la touchait.
Étrange, vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Apprenti
Apprenti
Anna


Verseau Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo et le monde d'entre les deux
Date d'inscription : 30/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:22

Anna n'avait pas comprit pourquoi son ami l'avait empêché de prendre la main d'Akashiya-san. C'était évident qu'il s'agissait d'un refus de sa part, mais pourquoi ? Discrètement, elle regardait cette dernière qui se trouvait à l'opposé, elle non plus ne semblait pas comprendre. Anna continua à l'observer durant un certain temps tandis que Chad les emmenaient à l'intérieur du temple. Akashiya-san était à peut-près de sa taille et lui ressemblait légèrement. Chad avait-il nouer des liens avec elle par hasard ou pour ces ressemblances ? peut-être préférait-il avoir affaire à une simple vivante plutôt qu'une visionnaire qui lui posait trop de problèmes. A ces dernières pensées, elle arrêta de regarder la nouvelle amie de Chad. Anna venait de comprendre le refus de la toucher. Étant une visionnaire cela était risqué. Le danger n'étais pas pour elle car Anna commençait à s'habituer à ces visions mais ça l'était pour Akashiya-san. Comment réagirait-elle en apprenant les étrangetés de ce monde ? LA visionnaire se calma un peu et desserra son étreinte autour de la main de Chad. Tout à coup, elle se sentait jalouse de l'inconnue. Elle aussi voulait être protégée par son meilleur ami. Malheureusement, elle était différente et rien ne pouvait lui faire perdre ses pouvoirs.

Sans s'en rendre compte, elle avait lâché la main de Chad et s'était mise légèrement en arrière, se perdant dans ses pensées. Finalement, ils entrèrent dans le bâtiment principal mais Anna ne lui prêta aucune attention. Pourquoi ces visions lui étaient elles arrivées ? Pourquoi n'annonçaient-elles que de mauvaises choses ? Elle oublia complètement ce qui se passait autour d'elle, devenant muette, pensant à son ancienne vie lorsqu'elle était insouciante et ignorait tout de ces choses cruelles. En outre, elle voulait être à la place de Akashiya-san. Peut-être y avait-il un autre moyen. Au lieu d'être à la place de cette dernière, peut-être pourrait-elle tout faire pour lui révéler la cruauté de ce monde, lui montrer que Chad est mort, ainsi il se pourrait qu'elle ne veuille plus se trouver à ses côtés. Voilà, c'est cela qu'elle devait faire même si Anna ignorait encore comment elle allait procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34

Pourquoi Anna lui avait-elle lâché la main ? Chad aurait voulu comprendre mais il 'osait pas lui poser de questions devant Akashiya-chan. A la place, il continua sa route vers le bâtiment principal du temple. Une fois à l'intérieur, il oublia instantanément ce problème, subjugué par la beauté de ce lieu. En face d'eux se trouvait une énorme statue dorée de Bouddha, assis, les jambes entremêlées, les paumes faces au visiteurs. EN face de cette statue, des pratiquants face à de l'encens et des présents. Cette foule face à son Dieu l'aimantait mais d'un autre côté, pouvait(-il laisser Akashiya-chan seule avec Anna ? Chad avait bien remarqué que sa meilleure amie était contrariée, jamais elle ne lui lâchait la main. Que devait il faire ? Dans ses plus lointains souvenirs, il n'avait vu Anna dans cet état qu'une seule fois et le résultat en était ... apeurant. Cette petite boule de tendresse s'était transformée en la pire des égoïste qu'il n'ait connu. C'est pour cela qu'il avait peur pour Akashiya-chan. La colère de Anna venait de la présence de cette dernière. Pourtant il voulait vraiment prier devant cet autel. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eut cette chance.

Désolé, il se mit face à Akashiya-chan tandis que Anna 'approchait doucement, l'oreille sûrement tendue. Il comprit à ce moment que sa nouvelle amie se posait elle aussi beaucoup de questions, son regard étant vide. Heureusement, il ne pouvait pas s'agir des bonnes question, ou des mauvaises. Doucement, il plaça une mèche rebelle de la jeune fille dernière son oreille pour attirer son attention sans la brusquer.


- J'aimerai prier si cela ne te dérange pas. Tu peux rester avec Anna le temps que je le fasse ? Si cela te dérange tu peux toujours venir avec moi mais il y a déjà beaucoup de monde et je n'aimerai pas la laisser seule. SI cela peut te rassurer, je n'en ai pas pour longtemps, je reviens dès que j'ai terminé, tu pourras y aller ensuite si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Tokyo :: Asakusa :: Temple Sensoji-
Sauter vers: