Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Yutsuko (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de Yutsuko (validée) Empty
MessageSujet: Fiche de Yutsuko (validée)   Fiche de Yutsuko (validée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:02

Nom : Hayashi.

Prénom : Yutsuko.

Age : 19 ans.

Description physique : Pour tous les morts et les visionnaires, il ne s'agit que d'une simple forme s'approchant d'une silhouette humaine sous une cape noire. Cette même cape peut avoir des reflets grisâtre lorsqu'elle se trouve au purgatoire. Mais sous ce vêtement ce cache Yutsuko Hayashi, une adolescente presque comme les autres. Des détails tout à fait humains comme des yeux à la fois rond et en amande, un regard suffisamment profond pour attirer tous les autres. Un ventre plat comme toute jeune fille de son âge bien que sa cape lui donne une corpulence bien plus prononcée. Ses fines jambes sont elles aussi cachées, bien que le vent permette parfois l'apparition de ces dernières, enveloppées d'un pantalon moulant noir. Quant à eux, ses bras paressent toujours aussi fins avec ou ans sa cape. Mais en dessous, ses vêtements son tout aussi naturels que le reste. Mis à part le pantalon, elle porte un haut bleu, tout aussi moulant, arrivant en dessous de son fessier. Dos nu, laissant voir la courbure de sa colonne vertébrale et ses omoplates mais cachant chaque parti de son torse. Ses bras son tout aussi nus que son dos bien qu'elle met des épaulières en caoutchouc noir, serrant son cou et formant des brassards au plus haut, découvrant ses épaules. Une ceinture encercle sa taille : un anneau de fer dans le dos et sur son ventre, deux lianes de caoutchouc les raccordant de chaque côté. Parfois, son nez retroussé et ses files lèvres son visibles mais jamais vous ne pourrez apercevoir ses courts cheveux noirs, lisses, cachés sous sa cape. Des brassards dans la même matière que ses épaulières viennent s'ajouter à ses poignets. Pourtant, quelques anomalies se sont former sur son corps. Tout d'abord, ses yeux sont devenus rouge flamboyant. Même cacher sous sa cape, ils émettent cette drôle de lueur effrayante les humains mais aussi les morts. Elle porte également un étrange tatouage entre ses omoplates aussi rouge que ses yeux bien qu'aucune lueur n'en sorte. Un rond fixe le milieu de ses ossements supporter par deux arcs puis deux traits se diriges vers sa tête et vers le creux de son dos.

Caractère : Yutsuko avait un rêve : celui d'étudier toutes les religions du monde, tous les rites chamanique, tous rituels de sorcellerie, et prouver que ces croyance ont pour base commune un savoir universel ancien dont les fragments se sont éparpillés au hasard des civilisations et des époques. Son savoir dans le domaine et la métaphysique était grand et sa curiosité insatiable. Elle partageait son savoir avec de grands archéologues ainsi que l'excitation de la découverte. Tout changea le jour où, lors d'un accident, Yutsuko fut laissée pour morte, noyée, tandis que ses amis, pour sauver leurs vie, durent se résoudre à l'abandonner. A cause de son attirance pour le système religieux du monde et la mystique en général, Yutsuko est souvent passée pour une originale aux yeux des gens qu'elle côtoyait. Plutôt réservée, elle a changé le jour où, pour échapper à la mort, elle s'est alliée à une force démoniaque. Sapée, sa santé morale s'est peu à peur détériorée. Depuis, ses rêves de compréhension mystique se sont transformée en cauchemars pour autrui. Aujourd'hui, elle est entêtée, n'écoutant plus les bons conseils de ses amis. Cet entêtement lui a valut le droit de devenir la première âme-perdue de ce monde. Elle est déterminée à tuer tous les morts voulant aller au bout de la mission qui leurs a été confiée. ce nouveau caractère lui a fait perdre toutes les personnes qui lui étaient proches, l'esprit qu'elle domine devenant alors sa seule compagnie. Elle préfère avoir le rôle de dominante, n'acceptant pas qu'on lui donne des autres. D'ailleurs, personne n'ose le faire à cause de ses pouvoirs mystiques.

Orientation sexuelle : hétérosexuelle.

Classe : âme perdue.

Pouvoirs : elle a bien entendu le pouvoir d'aller dans le monde des morts, le purgatoire, et Tokyo, la ville la plus peuplée des vivants par les morts mais elle peut également invoquer un esprit démoniaque grâce à son tatouage dans son dos. Cette dernière est constituée d'énergie pure et donc invulnérable. Elle se déplace vite et frappe fort. Elle reste cependant une " chose " et peu donc être contrôler par le tatouage. Un adversaire immatériel redoutable. Elle redoute toutefois les champ magnétique qui la rende inoffensive pendant un moment.

Armes : sa ceinture se transforme en arme. En détachant les lianes des anneaux, elle récupère deux fouets. Elle a également son épée d'âme perdue

Défauts : entêtée. Elle pense que l'esprit qu'elle contrôle est invincible mais ce n'est pas le cas, seulement, personne n'a encore penser à utiliser les champs magnétique contre elle.

Qualités : possède un grand savoir sur la religion, le chamanisme et la sorcellerie.

Histoire : Depuis toute petite, Yutsuko s'intéressait à ce qui ferait sa raison de vivre plus tard. Ce qu'elle aimait dans les conte de fée étaient les pouvoirs des sorcières bien qu'elles ne soient ni héroïques ni bienveillantes. Plus tard, elle s'est intéresser au chamanisme, une autre sorte de sorcellerie mais moins mystique. Depuis qu'elle est née, elle n'a pas eut d'autres choix que de s'intéresser à la religion à cause de ses parents catholiques, bien qu'ils soient japonais. Finalement, l'obligation de pratiquer la religion à renforcer l'intérêt de Yutsuko pour cet aspect omniprésent de la vie. Elle ne voulut toutefois pas s'arrêter à une religion, apprenant à connaitre toutes les autres. Financement elle consacré ses étude à toutes ces religions et les rites mystiques connus, présent et passés. Elle a décroché une maîtrise en anthropologie sociale.
En sortant de ses études, elle a fait la rencontre d'un archéologue. Il avait demandé son aide pour en savoir un peu plus sur la manière de vivre d'un peuple chamanique. Les deux personnes se sont liées d'amitié et l'archéologue lui avait présenter ses collègues, des amis eux aussi. A chaque fois qu'il allait sur un site, tout le monde était avec lui ainsi que Yutsuko qui avait la soif de découverte, émerveiller par chaque site.
Malheureusement, tout bascula au Cambodge, alors qu'ils avaient trouver un magnifique temple vieux de plusieurs millénaire, oublié sous la végétation abondante et les autres ruines fortement présentent. Ce jour là, l'ami de Yutsuko était à la traîne, ce qui lui avait sans doute sauver la vie. AU début, la jeune adolescente était émerveiller par les sculptures graver dans les murs, le plafond à hauteur d'un immeuble, la lumière des projecteurs révélant le moindre détails, les passages offrant de nombreux trésors. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils n'étais pas seuls à être en chasse, un esprit démoniaque rôdait dans les catacombes. Yutsuko avait vu l'un de ses ami se faire enlever son énergie devant elle. Prise de panique, elle se mit à courir, utilisant les torches qu'elle avait prit en cas de problème avec les projecteurs. L'entité était à ses trousses et avait tuer ses trois nouveaux amis, laissant son meilleur ami à la traîne. Celui-ci l'avait finalement rejoint, interpeller par les cris provenant des ruines. Il avait l'air bouleverser ayant vu ses collègues morts mais Yutsuko l'était au moins tout autant que lui à cause de la créature qui l'avait suivi.
Ils étaient à présent coincés dans une pièce. Cherchant un passage, ils retirèrent tous les rochers et briques qui se trouvaient aux alentours pour retourner à la surface. Malheureusement, faisant cela, un mécanisme avait été actionner, l'eau commençait à s'infiltrer, le plafond s'écroulait et une grille emprisonna Yutsuko. Son ami essaya de retenir cette dernière pour que l'adolescente puisse passer de son côté et s'enfuir par la où l'eau s'était infiltrée d mais des pierre étaient tombées sur elle, coinçant son pied. Yutsuko avait beau essayer de se dégager, rien n'y faisait. Son ami ne tenant plus, il lâcha la grille et s'échappa, laissant l'adolescente à son triste sort. Yutsuko cessa de lutter se sentant abandonnée, elle se laissa mourir par noyade, un suicide. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle allait avoir une seconde chance. L'eau n'avait pas encore noyé ses poumons lorsqu'elle vit la bête démoniaque revenir. Prise de panique, elle laissa son restant d'oxygène s'évaporer, formant des bulles dans l'eau. Aveugler par ses dernières, elle ne vit pas l'entité se jeter sur elle. Par chance, elle mourut avant que celle-ci ne la vide de son énergie. La créature fut prise dans la résurrection de Yutsuko, formant un étrange symbole dans le dos de cette dernière, revivant avec elle, devenant sa " chose ".
La soif de vengeance ne se fit pas attendre mais Yutsuko n'en fit rien, n'acceptant pas sa mission de morte, n'acceptant pas non plus que les autres ce prête au jeu. C'est ainsi qu'elle devint une âme perdue.


Dernière édition par Yutsuko le Dim 1 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche de Yutsuko (validée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yutsuko (validée)   Fiche de Yutsuko (validée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:17

Bienvenue

Je valide bien entendu ta fiche.

En espérant te croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
 
Fiche de Yutsuko (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chad (validée)
» Fiche de Tohru (validée)
» Fiche Anna (validée)
» Fiche de John (validée)
» Fiche de Shin Kim (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Hors RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: