Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad
Admin
Admin
Chad


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Localisation de votre personnage : Harajuku
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire, MED
Date d'inscription : 24/01/2009

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:34

" Le monde est triste, le monde meurt ". C'est ce qu'avait penser Firo Prochainezo avant de se pendre pour en finir avec la vie. Pourtant, durant sa chute, il pensa à une seconde chance qu'on lui octroierait. Ce qu'il ignorait, c'est que cette pensée créerait un nouveau monde. Il en est aujourd'hui le maître, celui qui sait tout sur ce monde caché.

Physiquement, Firo est mort le 12 juin 1912 mais pour ses proches, sa vie c'est miraculeusement arrêtée, lui donnant une vie immortelle. Il était alors âgé de soixante et onze ans. Aujourd'hui, en 2010, Firo vit toujours, se baladant entre deux mondes. Le monde des vivants, celui qu'il a toujours connu, et le purgatoire, le monde qu'il a créer sans s'en rendre compte; Pour entrer dans ce monde, il lui suffisait d'entrer dans la pièce où il était mort. Il entrait alors dans un monde qui était l'exact reflet du monde des vivants. Les objets bougeaient, les déchets s'accumulaient mais il n'y avait personne; l'ombre s'était abattue sur ce monde sans couleur, la brume s'insinuait partout; Ce qu'il ignorait, c'était qu'il se lançait lui-même une défi. Il avait le droit à sa seconde chance. Sa mission était de tuer chaque personne qui le maintenait en vain, chaque personne qui tenait à lui, chaque personne qui se doutait de sa mort. Il ne le fit jamais car il remarqua que chaque nouveau suicidaire arrivait dans son monde et avait la même mission. malheureusement, toute personne morte accidentellement ou naturellement n'arrivait pas jusqu'à ce monde, disparaissant directement.

Durant son parcours, il rencontra de simple vivant qui avaient, malgré eux, un immense pouvoir. La jeune Miria Harvent, sa petite-gille, avait de drôle de visions. Au départ, elle n'en avait jamais parlé à personne mais lorsqu'elle entra dans un autre monde, elle prit peur. pourtant, ce monde n'avait rien d'effrayant. Une sorte d'île perdue avec une maison de bois, de l'herbe fraiche et verte l'entourant, des arbres immenses l'accompagnant. L'eau délimitait le reste. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'il y avait un tas d'autres iles identiques à celle-ci habitée chacune par une seule personne possédant le même pouvoir qu'elle. Elle appela cet univers le monde d'entre les deux. Elle apprit par Firo que ce qu'elle voyait était en fait les gens qu'il devait tuer pour en finir avec sa vie. A chaque fois qu'il tuerait une personne, Miria verrait un nouveau visage, jusqu'à ce que plus personne ne lui maintienne en vie. Miria ne faisait parti des gens qui l'empêchait de mourir bien qu'elle soit au courant du suicide de ce dernier, elle n'était qu'un pion dans son jeu.

Ne voulant pas tuer d'autres personnes pour sa propre mort, il fit encore une autres rencontre. Une sorte de secte dans son propre monde. Il les nomma les âmes perdues. Ces dernières étaient souvent des hommes bien qui ne put pas le prouver, celles-ci étant cachées sous leurs grandes capes noires. Elles se sont également suicidées comme toute personne qui se rend au purgatoire. Elles peuvent aussi se rendre dans le monde des vivants de la même manière qu'un simple mort. Ce qui leurs à donné cette apparence est leur colère envers les autres morts qui veulent disparaître à leur tour en tuant des innocents. Firo aurait pu devenir une âme perdue mais il n'en a jamais voulu aux autres de tuer, ce qui n'est pas le cas de ces êtres qui veulent tuer à leur tour les morts, les combattant, les condamnant à airer entre les deux mondes.

Aujourd'hui, en 2010, la plupart des suicides se trouvent chez les adolescents dans la ville de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-suicide.jeunforum.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Hors RP :: Réglement-
Sauter vers: