Tokyo suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo suicide

Vous pensiez que tout s'arrêterait en portant atteinte à votre vie ? Vous aviez tort ... ce n'était qu'un prologue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une première sortie solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:19

John n'était pas sorti de chez lui depuis un long moment. Le plus souvent, lorsqu'il allait à l'extérieur, c'était par obligation. L'université, les courses que son père ne faisait pas, aller au temple pour saluer sa mère décédée. Anna venait souvent lui rendre visite mais elle savait très bien que lui n'irait pas chez elle et apparemment, cela l'arrangeait. Finalement, la première fois qu'il remettait le nez dehors, il était seul, il n'avait pas envie de voir sa petite-amie. L'aimait-il vraiment ou avait-il seulement pitié de l'amour incessant de la jeune fille ? Il savait que c'était mal d'agir ainsi mais sa vie allait bientôt s'achever et il voulait encore apprécier un peu ce qui l'entourait, c'est-à-dire pas grand chose.

Il avait déjà tué deux personnes de sang froid. Deux parents. La première, une femme d'un ivrogne, celui qui avait tué sa mère. Cette femme avait deux fils mais cela, il ,ne l'apprit que plus tard. La seconde victime était le barman qui rendait l'assassin de sa mère ivre. Là encore, il le tua sans peur sans savoir qu'il était père. il le découvrit tout de suite après l'assassinat. Une petite fille descendit les escaliers et pleura la mort de son père. Heureusement, John était déjà loin à ce moment là. L'adolescent ne se considérait pas comme un assassin. Ce n'était pas de sa faut s'il fallait qu'il tut des gens pour pouvoir disparaître à son tour, c'était la règle du jeu. Il ne savait pas encore combien de personnes il allait encore devoir tuer mais comme à chaque fois, il le ferait de sang froid.

Enfin, cela n'arriverait pas aujourd'hui, pour le moment il voulait se décontracter un peu, profiter du temps qu'il lui restait à vivre. Toutefois, il avait choisis d'aller au parc Yoyogi pour être au calme. Il croiserait forcément du monde puisque ce parc était très apprécié mais il était également très vaste, ce qui permettait d'être au calme malgré les nombreux visiteurs. Cela faisait très longtemps que John n'avait pas passé l'ache en bois, ouverture vers le parc, si bien qu'il se senti grand face à ce dernier. En effet, la dernière fois qu'il était venu, il n'était qu'un petit garçon. Le très grand arche lui semblait alors encore plus grand. John se décida enfin à traverser.

L'air était frais, ce qui rendait son contact agréable. Ses cheveux blonds flottaient légèrement au vent, laissant découvrir ses yeux bleus rêveurs mais aussi l'absence de sourire. Comme à son habitude, l'adolescent avait les mains dans ses poches, restant malgré tout parfaitement droit. Les seuls détails qui ne donnaient pas l'image d'un jeune homme mélancolique étaient ses bracelets et colliers multicolores. Ses vêtements étaient bleus et blancs. un simple t shirt, manche courte, et un jean large.

Après une demi-heure de marche, John décida de se reposer et s'installa sur l'un des rares bancs de ce parc. Il n'était pas très confortable, tout de bois, mais cela suffirait amplement. Il lui faudrait rester assis ici un peu de temps. N'étant plus habitué à marcher, il était exténué. Il mit ses pieds sur le bancs pour pouvoir y poser sa tête et y enrouler ses bras. IL ne s'endormirait pas dans cette position mais pourrait tout de même se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:16

Yutsuko n'était pas sortie depuis un moment, vivant dans son ancienne chambre. Bien sûr, ses parents ne pouvaient pas la voir et pensaient qu'elle était morte sur un site d'exploration puisque personne n'avait retrouver son corps. De ce fait, ils n'avaient pas toucher à sa chambre, laisser chaque objet à sa place, espérant qu'un jour elle reviendrait. Yutsuko était bien là mais son passage ne laissait aucune traces, peu importe l'objet qu'elle déplaçait. La vie aurait été plus simple si elle pouvait se rendre au purgatoire mais ne pouvant se rendre sur le lieu de sa mort, au Cambodge, en peu de temps, elle devait rester dans ce monde.

Elle avait tout de même apprit à apprécier ce côté. Elle ne pouvait pas vivre correctement mais Yutsuko pouvait voir ses parents chaque jour, aussi mélancoliques fussent-ils. L'âme perdue n'avait pas cette brume interminable qui envahissait le purgatoire. Le temps changeait et elle n'avait pas envie d'oublier ce qu'était la pluie ou la neige, et tout autre climat. En restant au purgatoire cela lui serait impossible. Les photos représentant chaque chose de la vie lui serait toujours accessible mais il lui manquerait toujours la sensation. D'un autre c^ôté, son enfermement dans le monde des vivants n'avait pas servi à grand chose puisqu'elle restait inlassablement dans sa chambre.

Aujourd'hui, Yutsuko avait décidée qu'elle sortirait enfin affronter ce monde qui n'était plus le sien. Sortie durant la nuit, elle avait admirer ce ciel étoilé et parcouru beaucoup d'endroit inconnus. C'était un bon entrainement car il n'y avait pas grand monde qui déambulait, laissant le temps à la jeune fille de s'habituer d'abord à son environnement puis à la population. Voyant que les passants augmentaient, Yutsuko alla se réfugier au parc Yoyogi. Il y avait beaucoup de monde mais le parc était si grand qu'il était rare d'y croiser la foule. L'âme perdue s'amusa, bien entendu sans se faire remarquer. Par chance, il n'y avait apparemment pas de visionnaire pas plus que de morts. Enfin, presque. Au centre du parc, un mort semblait se reposer. Contrairement à elle, il ressentait encore ls sensations humaine comme la fatigue.

Yutsuko ne connaissait pas ce visage, elle ne s'était donc encore jamais battue contre lui. Pourtant, elle sentait qu'il avait déjà tuer. Comment cet homme pouvait se balader tranquillement sans son épée? Peut-être n'avait-il pas encore eut son arme. L'âme perdue s'approcha doucement, elle se trouvait dans son dos, traversa la pelouse. L'odeur du meurtre était de plus en plus forte mais une autre émanait de ce corps. l'adolescente ne su pas l'identifier immédiatement. Yutsuko sorti son épée, sans un bruit, et le plaça sous a gorge du mort.


- Vous ne devriez pas vous promenez ainsi sans protection. Une âme perdue pourrait se glisser derrière vous et pointer son épée sous votre cou, comme ceci.

Yutsuko appuya légèrement la lame de son épée contre la gorge du jeune homme avant de se concentrer sur cette personne. Elle le savait à présent. Il avait bien une arme mais cette idiot l'avait laisser chez lui durant sa promenade. Se concentrant d'avantage, elle localisa l'arme. Dans la chambre de l'inconnu, cette objet ce dématérialisa. Yutsuko tendit sa main libre, l'ouvrant pour y accueillir un objet d'une certaine envergure. L'épée s'y matérialisa. L'âme perdue la tendit à sa victime.

- A présent, vous avez tout ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:21

Il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait se passer, pensant pouvoir profiter tranquillement de cette journée. Lorsque John sentit la lame de l'épée chatouiller sa gorge, son souffle c'était soudainement coupé, la sieur froide de peur se mêlant à celle chaude de fatigue créant un certain malaise. L'adolescent n'osait absolument pas bouger. Il avait tout de suite comprit qu'il s'agissait d'un âme perdue. Même Chad, qui ne l'appréciait pas beaucoup, n'agirait pas ainsi, mais surtout, il pourrait très vite être repérer dans un tel endroit. John fut très surpris lorsqu'il entendu la voix de l'étranger. Cette âme perdue était une fille. Un instant, il regretta de ne pas avoir prit son épée mais dans un sens,il refusait de se battre contre une femme. Il avait certes déjà tuer une dame mais il l'avait fait sans la faire souffrir.

Finalement, son oubli fut récompenser. L'âme perdue avait son épée et la lui tendait; pourtant, John ne la prit pas. AU lieu de cela, il repoussa la lame de l'arme ennemi et ce leva pour faire face à la chose. Aucun détail n'aurait pu faire penser qu'il s'agissait d'une femme. Sa cape cachait toute rondeur et son visage était tapi dans l'ombre crée par sa capuche. Seules deux lueurs rouges trahissaient la présence d'un regard fulminant. Les sueurs froides de John se calmèrent tandis que les chaudes cessèrent. Plus le temps d'être fatigué. Le jeune homme resta ainsi, debout, fixant les lueurs sans prendre l'épée que l'âme perdue lui tendait. Heureusement, il n'y avait personne autour de lui,personne ne pourrait donc le prendre pour un fou à interagir avec le vide mais surtout, personne ne serait en danger si le combat avait bel et bien lieu.


- Je suis vraiment navré mais je refuse de me battre dans de tels conditions. Vous ne l'avez sans pas remarqué, ou vous avez oublié ce que cela était, mais il s'agit d'un lieu publique. Vous en avez après moi, pas la peine d'entraîner des innocents. Si vous le souhaiter réellement je vais de ce pas au purgatoire et nous pourrons nous battre autant que vous le diésiez. Je vous demanderai seulement de porter mon épée, je ne voudrais effrayer personne durant le trajet.

John du se taire, deux jaugeurs passaient par là. Il mit les mains dans ses poches et fit comme s'il continuait tout simplement sa promenade. L'adolescent marcha très lentement et se laissa dépasser par les étrangers. Il s 'arrêta pourtant pas sa marche même lorsqu'ils furent hors de portée. L'âme perdu n'avait pas répondu à sa question mais il savait que ces êtres ne rateraient jamais une occasion de tuer un mort. IL s'adressa tout de même à la chose une dernière fois sans même se retourner.

- Nous n'avons qu'à nous retrouver ici même.

Une fois cette phrase terminée, il accéléra enfin le pas. Le vent se levant, ses cheveux blonds flottaient et son t-shirt prit la forme de son torse. Le soleil était suffisamment haut dans le ciel pour donner une atmosphère très colorée et vivante. Cette atmosphère, il allait devoir la quitter pour retrouver la brume qu'il détestait tant mais qui allait très bien aux âmes perdues du genre de celle qu'il venait de rencontrer. Il faudrait qu'il prévienne Anna auparavant, au cas où il lui arriverait quelque chose sachant qu'il n'oserait pas faire du mal à la créature. Le seul problème était qu'il ne savait pas où elle se trouvait et n'avait pas prit son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:11

Elle avait beau être une âme perdue invincible, Yutsuko ne savait pas comment réagir face à l'audace de ce mort. Il avait déjà tuer, c'était certain mais il avait un grand respect pour les vivants. Contrairement à ce que l'inconnu affirmait, Yutsuko savait que c'était un lieu publique et qu'il serait très imprudent de se battre à cet endroit. Finalement, en tant que mort tueur, il savait d'avantage respecter les vivants qu'elle-même, une protectrice de cette espèce. Quelle situation ironique. Yutsuko renvoya l'épée de l'inconnu dans sa chambre. Il était apparemment inutile de se battre dans cet environnement et l'âme perdue voulait en savoir plus sur ce jeune homme. Un meurtrier respectant les autres ? Yutsuko n'était pas en mesure de comprendre par elle-même et aurait sûrement beaucoup à apprendre de lui.

Sans plus attendre elle se précipita vers lui et replaça son épée près de la gorge de ce dernier, ainsi aucun vivant ne se demanderait ce qu'un promeneur faisait planté au milieu du passage. De son autre main, elle tenait sa capuche, le vent devenait de plus en plus fort et l'humain ne devait pas voir son visage. Une fois le jeune homme stoppé pour ne pas se faire trancher par la lame de son épée, Yutsuko pu la ranger ou plutôt la dématérialiser tout comme elle l'avait fait pour l'autre arme puis elle fit signe au jeune homme d'attendre.


- Malheureusement, je ne peux pas me rendre au purgatoire, mon entrée se trouve bien trop loin. Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte plus me battre contre vous. Il m'a sembler, par votre comportement, que vous vouliez protéger les quelques hommes qui sont passés par ici, pourtant, vous n'hésitez pas à en tuer d'autres. je ne comprend pas votre logique. Qui êtes-vous ?

Elle put voir le visage de sa victime. Il était jeune et attirant, qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il meurt par sa propre volonté ? Yutsuko s'attarda un instant sur les lèvres de ce dernier, des lèvres fines mais qui ne flanchaient pas tandis qu'il se trouvait face à sa mort imminente. Ses yeux s'attardèrent ensuite sur la ribambelle de bijoux en plastique colorés qu'il portait, une joie de vivre ? Pourtant, il était bien dans une mauvaise passe. Son regard s'arrêta enfin sur les doux yeux bleus du jeune homme. Elle pouvait le voir dans les moindre détail, mais lui, que voyait-il ? Le vent cacha finalement cette douceur, rapatriant les fins cheveux blonds en masse devant les iris du garçons.

Le regard de Yutsuko fut attirer par autre chose. Des âmes perdues qui venaient probablement à la chasse. Ils allaient sûrement lui voler sa proie. Elle n'était pas sorti depuis longtemps mais l'âme perdue n'avait pas oublier le comportement bestiale de ces choses. Il s'agissait d'un groupe de trois cette fois. S'ils se battaient pour ce mort, Yutsuko n'avait aucune chance de gagner. L'âme perdue appela de nouveau son arme, la plaçant cette fois vers la tête du jeune homme, la pointe allait presque transpercer l'œil. Elle s'adressa au groupe, criant pour se faire entendre malgré le vent afin que ses ennemis l'entendent.


- Cette proie est à moi! Laisser la, j'aimerais seulement m'amuser un peu avec elle. Si vous la voulez, vous n'avez qu'à me supplier. Il devrait être interdit de prendre les jouets des autres. Elle regarda ensuite le mort et lui soufra : Désolée pour ceci mais si je ne le fais pas, il ne vous lâcherons pas.

Quelques secondes plus tard, le groupe reparti et Yutsuko pu de nouveau ranger son épée. Cette scène aurait au moins peut être le mérite d'attirer la sympathie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:48

John n'était plus en mesure de comprendre ce qui se passait. D'une part, l'âme perdue ne cherchait plus à l'attaquer. Pourquoi ? L'adolescent était effectivement un mort meurtrier, il avait déjà tuer sans scrupule. Évidemment tuer des gens qui n'avaient rien à avoir avec lui ne faisait pas parti de ses préoccupations mais cela ne suffisait pas à lui pardonner ses actes affreux. La réponse à la question de l'âme perdu était simple: John était un mort qui devait remplir une mission pour enfin pouvoir disparaître définitivement mais cela l'âme perdue le savait déjà. Le mort n'était pas si différent des autres, du moins, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce que cette étrangère le lui fasse remarquer. Il ne pouvait pas répondre immédiatement, il fallait tout d'abord qu'il se penche un peu sur la question.

IL n'en eut toutefois pas le temps. A peine avait il commencé à réfléchir qu'une lame vint de nouveau se planter près de sa gorge. L'étrangère, bien évidemment. Avait-elle changé d'avis quant à la confrontation ? Pourtant elle ne lui prêtait aucune attention. Au début, il se demanda à qui elle pouvait bien s'adresser. Elle ne pouvait pas s'adresser au vivant et ne parlerait sûrement pas ainsi à un mort ou un visionnaire. Encore des âmes perdues ! John était vraiment dans de beaux draps. Il aurait du continuer à s'isoler. l'extérieur n'était vraiment pas un endroit à fréquenter, il finirait par croupir dans sa chambre. Il s'imaginait déjà dans le noir en totale décomposition lorsque l'âme perdue baissa son épée. L'adolescent prit quelques secondes pour comprendre une nouvelle fois ce qui se passait et s'approcha de l'âme perdue afin de mieux lui crier dessus.


- Mais vous êtes folle ! Ça vous prend souvent de prendre quelqu'un en joue afin de pouvoir discuter ? Un peu plus et vous me tranchiez la gorge ! Si vous n'avez nullement l'intention de vous battre dans ce cas je vous demanderais de me laisser tranquille. Allez donc jouer avec un autre mort, je n'ai pas que ça à faire !

John se retourna et avança d'un pas rapide. Cette fois, le mauvais temps s'était levé, le ciel était noir. il n'allait pas tarder à pleuvoir. Cette journée était totalement fichue, l'adolescent n'avait plus qu'à rentrer chez lui. Énervé, il se retourna tout de même encore une fois vers l'étrangère.

- Pour information, je suis John Takamoto, un mort tout simplement. Je n'ai rien de particulier. Je tues les gens queje dois tuer comme l'exige ma mission, rien de plus.. Pour ma part, je ne vous demande pas qui vous êtes. Vous n'êtes rien de plus qu'une âme perdue que veut se mettre en travers de mon chemin. J'espère seulement ne plus jamais vous croiser. J'aurais sûrement disparu d'ici là. Sur ce, je vous laisse le plaisir de vous trouver un autre jouet.

John se retourna pour la seconde fois. Ce ciel, il ne voulait plus le voir. il préférait largement sa petits lieux habituels et son entourage quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

Que faire ? Ce n'était pas la réponse qu'attendait Yutsuko, celle-ci était beaucoup trop simpliste et ne la satisfaisait absolument pas. L'âme perdue regarda s'éloigner John. Il avait l'air tellement solitaire et se confondait parfaitement avec les ténèbres créées par les nuages à présent noirs. Lorsqu'elle admira ce ciel qu'elle connaissait si bien, une goutte vint éclabousser sa joue. Se cachant de nouveau sous sa capuche et essuyant la goutte à l'aide de sa manche, elle avança vers le mort. Ses pas étaient plus petits mais elle marchait plus rapidement. John avait déjà parcouru une certaine distance et la pluie était plus dense ce qui le mouillait complètement, Yutsuko le rattrapa en quelques secondes, agrippant sa manche courte, laissant voir la pâleur de ses mains. Elle le dépassa pour se placer devant lui et emmitoufla de nouveau sa main dans la longue manche. Seule la lueur rouge de ses yeux pouvait être vue.

- Je m'appelle Hayashi Yutsuko et je ne suis pas là pour me mettre en travers de votre chemin ! Je ne vous considère pas non plus comme un jouet mais si cela avait pu vous faire plaisir je m serai éloignée afin que ces âmes perdues s'occupent de votre cas si vous désirez réellement mourir dans la souffrance. J'aimerai seulement comprendre ce que j'aurai put être, c'est-à-dire une morte.

Yutsuko s'était totalement enfoui dans sa cape, son regard n'était plus visible, comme tout le reste. Elle n'était plus qu'une ombre oubliée dans ce paysage mélancolique. L'âme perdue se concentra de nouveau pour matérialiser son épée, c'était la dernière fois qu'elle le ferait aujourd'hui. Sa lueur rouge qui apparaissait lors de cette opération se fit plus intense, montrant la vapeur créée avec l'eau et la fumée due à l'apparition. Peu à peu, les doigts de Yutsuko se refermèrent comme pour prendre quelque chose avant même que l'arme ne soit là. Elle connaissait parfaitement sa structure et n'avait plus besoin d'attendre la fin de l'invocation.

Le vent était intense, tout comme la pluie mais la jeune fille n'avait pas besoin de tenir son vêtement, étant à l'abri du vent derrière la silhouette de John. Tous les promeneurs rentraient chez eux à cause du mauvais temps, voyant l'adolescent statique et seul. Yutsuko fit pivoter le manche de son épée afin de le pointer vers le mort et tendit son bras. Elle prit la main de John et y plaça l'arme avant de refermer ses doigts sur les siens afin qu'il la prit. Elle ne releva toujours pas son regard et reprit sa place.


- Si vous pensez tellement que je vais vous attaquer, je vous donne mon épée ainsi je ne pourrait rien faire contre vous. Si vous ne désire pas me parler, je vous la donne tout de même. Cela prouvera peut-être ma bonne fois quant à mon envie de ne pas tuer les morts, que cela soit aujourd'hui ou plus tard, je n'ai que faire de cette arme.

Yutsuko espérait vraiment avoir sa confiance ainsi mais ne voulait pas se mettre dans une mauvaise posture pour autant. John ignorait l'existence de ses fouets et de son entité, il la penserait donc désarmée et vulnérable. Ce qui était vrai était qu'elle voulait mieux connaître les morts, ce mort plus précisément. Cela l'interessait car elle avait également était une de ces choses mais n'avait pas eut le temps de bien l'explorer, aujourd'hui, elle le regrettait car elle était incapable de comprendre John et tout ses semblables. Aujourd'hui, elle en aurait peut-être la possibilité, Après tout, fouiller dans le passer était sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:26

Complètement trempé, John regardait à présent l'épée qu'il tenait. Elle était longue et émoussée, faite dans un simple fer tout comme la sienne. Chaque épée des âmes perdues devaient être les mêmes, celle données aux morts également. Devait-il se sentir rassurer de tenir cette arme ? il était vrai que ainsi, l'âme perdu, Yutsuko de son nom, ne pouvait pas l'attaquer comme elle le désirait. Elle prétendait toutefois ne pas désirer sa mort. Dans un sens,il pouvait parfaitement le comprendre. Chad était mort mais ne tuait personne. De son côté, Yutsuko était une âme perdue mais ne voulait pas la disparition des morts, seulement qu'ils cessent leurs actes. John regarda autour de lui, heureusement, tout le monde était déjà parti. Cela aurait été un gros problème si quelqu'un l'avait aperçu l'épée à la main. il observa de nouveau l'âme perdue, du moins ce qu'il pouvait en voir.

- Eh bien, Yutsuko, le meilleur moyen de connaître un mort et de connaître sa façon de vivre. Nous pourrions passer cette journée ensemble. Mais je vous préviens, vous risquez de vous ennuyer. J'aimerais aussi que vous me promettiez que vous ne m'attaquerez pas. Je n'aimerais pas vous aider alors que ma récompense serait une mort douloureuse et lente. Il regarde l'épée puis Yutsuoko. Si vous pouviez également la faire disparaître. ce n'est pas que j'ai confiance en vous mais je n'aimerais pas avoir des ennuis.

Il lui rendit son arme et la regarda, allait-elle lui obéir ? Une autre question lui traversa l'esprit. Qui était-elle ? Il était évident qu'il s'agissait d'une âme perdue qui ne supportait pas que les morts tuent mais avant cela, elle était forcément quelqu'un d'autre. D'où venait cette lueur rouge que les autres âmes perdues n'avaient pas ? John n'avait pas encore très bien prêté attention à elle depuis que Yutsuko était là. Quoi de plus normal après avoir été agressé ? IL avait vu ses mains, si fines et blafardes, il imaginât à présent un corps tout aussi fin et pale. Des lèvres rouges comme ses yeux. En réalité, il se la représentait comme Anna, mis à part les yeux d'une toute autre couleur.

En imaginant qu'il s'agissait de sa petite-amie, il se sentirait sans doute plus en sécurité. plus tard, il apprendrait à la connaitre car il ne pourrait pas faire éternellement semblant ,de lui coller une image qui ne lui correspondait pas. En y réfléchissant, Yutsuko avait beaucoup moins froid aux yeux que Anna, son physique devait bien être différent également. Aurait-il un jour le plaisir de la voir sans cette affreuse cape ? Il pouvait d'ailleurs l'essayer dès à présent. Il la regarda un instant sans rien faire, ne pas la brusquer. Cette capuche était vraiment de trop. Pourquoi ces âmes perdues devaient-elles se cacher? Il s'agissait de simples humains tout comme lui et les visionnaires.

Il sentit son cœur battre vite, il voulait réellement voir son visage. Il bougea ses doigts, hésitant à lever son bras, ouvrit se main et la referma, ferma les yeux pour visionner la scène qui allait se produire puis les ouvrit de nouveau pour voir que rien n'avait changer, sa main toujours prêt de son corps. il se lança finalement, le poing fermés se dépliant au fur et à mesure de la lente ascension. Ses doigts étaient presque entièrement dépliés lorsqu'il atteignit le sommet de la capuche. Ils effleurèrent le tissu. Malgré son apparence repoussante,elle était relativement douce et agréable au touché.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:24

Heureuse de constater que son plan avait fonctionné, Yutsuko dématérialisa son épée. En quelques secondes, la chose fut faite et l'âme perdue put de nouveau faire attention au mort. Pourtant, une ombre noir s'était placée devant, ne lui permettant pas d'observer quoi que ce soit. Elle ne comprit pas immédiatement qu'il s'agissait de doigts, la paume d'une main. Il ne pouvait s'agir que de la main du mort. Que voulait-il faire ? Son visage ! Il ne devait pas le voir. Furieuse, elle la repoussa de sa main, regardant John. La lueur de ses yeux devaient lui permettre de comprendre qu'elle n'était pas contente.

- Vous deviez savoir, Takamoto-san, qu'il y a des visages qu'on ferait mieux de ne pas voir. D'ailleurs, si vous voulez bien bouger, je ne pense pas que la pluie vous satisfasse alors que nous discutions.

La pluie ? Encore une chose dont elle avait oublié la sensation. Sous sa cape, elle ne ressentait rien. Il s'agissait d'une sorte de bouclier environnemental. Elle ne se souvenait pas grand chose de ce phénomène, juste les gouttes qui ruisselaient le long de son corps, une sensation très désagréable, l'envie de rentrer chez soi pour se sécher à l'aide d'une serviette et se prélasser dans la maison par la suite. Mais aujourd'hui, comment réagirait-elle au contact de cette chose. Lentement, elle sorti une nouvelle fois sa main pâle de sous sa manche. La pluie étant forte, elle sentit tout d'abord comme des piqures sur toute sa main qui se transformèrent finalement en impact chaud. Elle constata que les gouttes roulaient sur sa peau comme dans son souvenir mais d'autres perlaient. La chaleur des piqures se transformant en froideur ce qui atténuait la douleur de l'impact.

Yutusko regarda sa main, elle était en train de redécouvrir les méfaits de la vie mais d'autres choses allaient lui arriver. Elle ressemblait d'avantage à une enfant qui partait à la découverte du monde. Sa main blafarde contrastait avec le monde ténébreux qui l'entourait puis elle se souvint qu'elle n'était pas seule. L'observant, elle trouvât que lui aussi contrastait avec ce monde par ses couleurs et ses cheveux blonds, bien que mouillés, ils paraissaient d'avantage cendrés. un peu de lumière dans un monde qu'elle ne connaissait plus vraiment à cause de son isolement mais elle savait toutefois qu'il était plus ensoleillé que le purgatoire, même à travers les barreaux d'une fenêtre.

Il était toutefois plus agréable à l'extérieur, même sous une pluie glaciale comme celle-ci. Cette sensation de bien-être était peut-être créée par la présence du mort. La première personne à qui elle parlait sincèrement depuis l'accident du Cambodge. Cet être, bien que mort, émanait une certain chaleur contre laquelle Yutsuko aurait aimer se blottir. D'ailleurs, sans s'en rendre comte, elle avait légèrement bouge, s'approchant de son torse musclé caché sous son t-shirt devenu moulant à cause de la pluie. Elle s'en aperçue toutefois assez tôt, suffisamment pour empêcher à ses mains de le toucher, et reprit sa place, se renfrognant sous sa capuche, voulant ainsi cacher ses joues rouges bien que le mort ne l'aurait de toute façon pas remarqué, ces dernières étant tapis dans l'ombre.


- Nous ferions vraiment mieux de bouger, cette pluie doit être insoutenable pour vous.

Elle resta ainsi cachée sous sa capuche et se retourna pour sortir du parc. Yutsukko ne faisait plus vraiment attention à John, elle voulait surtout marcher pour se changer les idées et perdre ces rougeurs afin de pouvoir reprendre une posture correct. Il ne lui fallait en fait que quelques minutes, voir secondes, pour aller mieux. Les effets du malaise s'étaient déjà dissipés mais l'âme perdue n'était pas sûre d 'elle. Avoir de telles sensations devant un mort était une honte pour elle, lui donner le privilège de se sentir supérieur l'aurait été bien plus. Une fois sûre que ses joues s'étaient calmées, elle ralentit sa course, attendant que l'ange de la mort vienne la suivre, à ses côtés, continuant à créer un contraste parfait dans ce tableau ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:39

En voyant sa main pour la seconde fois, il ne réagit pas, ne sachant pas exactement ce que Yutsuko était en train de faire. Il aurait voulut la toucher, ressentir la froideur de la peau d'une âme perdue. IL regarda à son tour les gouttes ruisseler le long de sa main. John sorti de ses songes lorsque Yutsuko fit disparaître sa main puis se retourna pour partir. pendant ce temps là, elle avait repousser sa main et il n'avait pas eut le temps d'apercevoir son visage, il n'allait pourtant pas abandonner. Elle voulait bouger à cause du mauvais temps mais pour aller où ? Dans un simple café ? John aurait l'air d'un fou à parler seul.

IL était indécis, restant derrière elle, figé au milieu du passage,sous la pluie. Il ne courait aucun risque, les morts ne tombaient pas malade de froid. Tout à coup, il se lança à sa poursuite. Yutsuko avait déjà bien avancer et John dû accélérer le pas. Arrivé près d'elle mais toujours derrière, il lui attrapa le bras afin de la retourner pour que l'âme perdue lui fasse face. Sans hésiter cette fois, il passa sa main sous la capuche, ne sachant trop où elle allait atterrir à cause de l'ombre. Instantanément, il rencontra sa peau, son menton. Cette peau était si douce qu'il avait l'impression que ses doigts pouvaient rouler sur sa peau sans qu'il en ait eut l'intention.

IL ne put s'empêcher de la caresser, faisant remonter ses doigts le long de sa joue. Yutsuko avait un visage fin, des joues rondes mais fine à la fois. Elle devait avoir un visage mi-ovale mi-rond. S'écartant un peu de ce chemin, il rencontra des mèches de cheveux. Celles-ci étaient encore plus douces que sa peau. Des cheveux courts apparemment, du moins pour ses mèches de devant. il aurait aimé les voir afin de connaître leur couleur à la place, il revint sur la joue puis descendit jusqu'au menton qu'il avait rencontrer en premier et resta ainsi, le pouce dessus, l'index dessous. il fixait sa main qui disparaissait sous l'ombre et imaginât les lèvres qui se trouvaient juste au dessus de son pouce. Comme si celles-ci l'attiraient par une quelconque force d'attraction, John se rapprocha. D'abord son corps entier pour être plus près de celui de Yutsuko sans pour autant le toucher, puis son visage. Son déplacement été très lent, John ne savait pas réellement ce qu'il faisait.

Soudain, il pensa à Anna et stoppa net. Il resta ainsi figé, son visage près de la capuche, la main tenant le menton de l'âme perdue. Il savait à présent très bien ce qu'il allait faire mais il n'en avait pas le droit, il était avec Anna, elle devait être sa seule préoccupation. de plus, ce n'était pas une alliée qu'il avait en face de lui mais son futur meurtrier. iL aurait dû prendre ses distances mais il resta tout de même figé.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:36

Yutsuko s'était bien doutée que John la rattraperait même s'il n'avait pas été d'accord avec sa décision. Après tout, la pluie ne semblait pas le gêner mais il lui fallait bien une excuse pour bouger. En revanche l'âme perdue ne s'attendait pas à être atteinte d'une telle manière. Tandis qu'il faisait rouler ses doigts sur sa peau, elle ne bougeât pas. Elle avait peur, ne sachant pas très bien ce que voulait faire le mort. S'il avait voulut voir son visage comme auparavant, il aurait déjà eut tout le loisir de le faire. Stressée, elle suivit chaque geste de John. Ceux-ci étaient doux et agréables. Une sensation oubliée ? Une sensation jamais connue. Une ombre se dessinât de nouveau devant elle, à la place d'une main, un visage. Par chance, il stoppa sa progression et Yutsuko, complètement stressée cette fois, put être soulagée et souffla légèrement pour montrer sa libération, encore sous le choc.

Reprenant ses esprit pendant que John semblait ailleurs, elle repoussât la main de l'adolescente et se retira légèrement en arrière afin de laisser une distance respectable. Sans hésiter, elle défit sa ceinture, récupérant deux fouets, il n'aurait pas été pratique d'invoquer une fois de plus son épée, celle-ci était plus longue à faire apparaître que ses fouets. D'ailleurs, John s'était sûrement déjà accoutumer à la lueur de matérialisation de l'arme. Les deux fouets en main, elle les fit claquer pour emprisonner les poignets du mort. Cette fois, il avait été trop loin, son instinct d'âme perdue reprenait le dessus. En réalité, elle n'avait envie de faire cela mais se sentant menacée, Yutsuko n'avait pas eut d'autres choix. Tirant sur les lacets en caoutchouc, elle fit tomber John au sol.

Une fois au sol, les fouets le libérèrent mais l'âme perdue se plaça au dessus de lui. Elle ne pouvait rien lui faire mais la positon était tout de même menaçante. Dans cette position, l'ombre créée par sa capuche devait se faire plus intense et sa colère devait éblouir ses yeux rougeoyants. Ses jambes serraient celles du mort, ses mains près de sa tête. Elle avait beau être une femme, l'âme perdue n'hésiterait pas à lui coller un poing si jamais il bougeait. Yutsuko ne bougeait plus et fixait John.


- Que désiriez vous faire ? vois mon visage ? M'attaquer ? N'oubliez pas que je suis une âme perdue, je pourrait très bien rappeler ceux que nous avons aperçu tout à l'heure en renfort et dans ce cas, je ne donnerais pas cher de votre peau mais je peux également très bien me débrouiller seule s'ils ne venaient pas. J'ai plus d'un tour à vous montrer.

Elle ignorait comment l'adolescent allait réagir mais pour le moment Yutsuko n'avait aucune crainte. Ce ne serait sûrement pas les âmes perdues qu'elle appellerait en renfort mais son entité. Dans ce cas, s'en serait finit pour lui sauf si un éclair venait à la foudroyer et la rendrait inutile pour un bon moment. Heureusement, pour le moment la foudre ne semblait pas vouloir se montrer ce qui arrangeait bien l'âme perdue. Elle espérait toutefois contrôler l'entité car elle ne volait pas réellement tuer John, une simple frayeur suffirait à le remettre à sa place.

Pour le moment, elle resta stoïque, attendant que le mort réponde à son attaque, ou pas. Si ce n'était pas le cas, Yutsuko ne saurait comment réagir. Reprendre où ils en étaient après un tel comportement ? Cela était trop puéril, elle ne pourrait pas faire comme si rien ne s'était passer. En revanche, si le combat avait lieu, elle savait qu'il y aurait un dominant et un dominé, le second n'aurait plus qu'à suivre les indications du premier. Bien sûr, elle espérait être le dominant, sachant qu'elle aviat beaucoup plus de chance de gagner que John.
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:57

Se faisant attaquer pour la seconde fois, John n'osa pas bouger. Pour le moment, il était effrayé, Yutsuko ne s'arrêterait pas à un simple avertissement cette fois et le mort risquait bien de disparaître. C'était ce qu'il recherchait mais il avait déjà souffert une fois en se jetant du haut de son immeuble, il voulait que cette sois, il parte sans douleur. La pluie s'écrasait tout autour de lui, ressemblant à des balles traçantes blanches. La capuche de l'âme perdue, qui la cachait toujours, le protégeait également de ces projectiles. il n'avait toujours rien vu de la véritable apparence de Yutsuko sinon ses jambes qu'il avait juste eut le temps d'apercevoir lorsqu'elle l'avait fait tomber à l'aide des fouets. Elles étaient aussi fines que son visage qu'il avait touché. Cachées sous un pantalon noir moulant, elles semblaient à la fois musclées et féminine. De quoi attaquer un mort mais aussi le séduire.

Pour se défendre, il ne pouvait pas faire grand chose. Il lui attrapa toutefois ses poignets et les tira au dessus de sa tête afin que Yutusko perde son équilibre. A partir de là, il put enrouler une de ses jambes et la faire pivoter sur le dos. La situation était inverser mais il ne pouvait pas la lâcher immédiatement. Elle avait beaucoup plus de chances de gagner dans de telles conditions. La regardant toujours, il remarqua $que son menton était visible. Tout aussi blafard que ses mains mais aussi parfait. Il se rappela la douceur de ce dernier mais pour le moment, l'heure n'était pas à la séduction et il était en mauvaise posture. il fixa cette dois les deux lueurs rouges


- Je ne peux pas me battre ainsi, le combat serait déséquilibré. Il me faudrait mon épée mais pour cela, je dois absolument compter sur vous pour la faire apparaître. je vais donc vous lâcher en toute confiance et vous aller me donner mon épée sans gestes brusques. Nous pourrons nous battre ensuite autant que vous le désirez mais je ne me battrait pas sans elle.

Tout doucement, il relâcha ses poignets, prenant appui sur ses genoux et se releva, tout cela en un moment très long. IL se remit sur ses pieds tout aussi lentement et s'éloigna. Il avait vraiment peur qu'elle fasse le moindre geste qui lui couterait la vie. Une fois debout et suffisamment loin, il regarda la pluie s'effondrer sur elle. Seul l'éclatement des gouttes faisait un bruit infernal. Son regard était devenu méfiant, à tout moment, il se préparait à détaller mais il ne fuirait pas si le combat était équitable. il le savait, il n'aurait jamais dû sortir en cette journée, peu importait la douceur du temps puisqu'il s'était dégradé. De plus, s'il mourrait maintenant cela revenait à dire qu'il avait tuer des innocents pour rien. S'il les avait tuer s'était uniquement pour disparaître mais il ne savait pas qu'il en aurait peut-être nullement besoin. il était tout de fois trop tard pour penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:41

Yutsuko eut un petit sourire sarcastique que le mort ne put voir. Ce dernier était obligé de la supplier de ne pas agir tant qu'il ne serait pas armé. Il savait donc qu'il n'avait aucune chance contre elle, à main nu du moins. Elle le regarda se lever, lentement de peur de se faire attaquer. une fois celui-ci debout et à une distance respectable, Yutsuko se leva à son tour, beaucoup plus rapidement que John. En respectant sa demande, ce dernier penserait que l'âme perdue était loyale, ce qui n'était pas réellement le cas. Elle savait qu'il suffisait d'appâter les gens pour les battre par surprise.

Yutsuko fit quelques pas vers John, très lentement, tout en matérialisant deux épée, celle du mort de la sienne. Elle tendit celle de John sans hésitation, il allait de toute façon la prendre, aucune crainte à avoir pour cela. Même si le mort la touchait, elle ne murirait pas, faisant comme les épées. John n'aurait pas cette chance. Si Yutsuko le touchait, il disparaîtrait définitivement dans la souffrance. A présent, il savait qu'elle possédait des fouets et se médirait. Yutsuko ne voulait pas faire apparaître son entité, celle-ci lui demandant une grande concentration et lui coutant beaucoup d'énergie. Elle ne l'invoquerait qu'en dernière nécessité, en attendant, elle opèrerait avec son épée et ses fouets.

Pour le moment, Yustuko se mot en joue. Écartant légèrement ses jambes pour prendre appu, tendant ses bras vers le sol, tenant son épée à deux mains. La respiration se faisait voir dans le mouvement de l'arme qui montait et descendait légèrement. La pluie faisait rage, créant un bruit métallique lorsqu'elle s'éclatait contre la lame. D'un coup, elle la leva au dessus de sa tête, la faisant tournoyer autour d'elle pour prendre de l'élan pour la baisser au niveau de ses hanches. La lame vint percuter celle de John. De manière machinal, elle rit en se redressant. Cette fois, elle se tenait très droite, tenant son épée à une main, la laissant tomber au sol.


- Montre-moi ce que vous savez faire, John. Il va vous arrivez des malheurs si vous continuez à avoir aussi peu de réflexe. J'aurais sûrement le temps de faire des acrobaties et de vous tuer avant même que vous n'ayez bouger la pointe de votre épée.

Sur cette dernière parole, elle laissa un silence se créer, écoutant les gouttes tomber tout autour d'eux. Yutsuko attendait un signal, une sorte de gong qui ferait débuter le combat. Ce chien de mort allait vite mourir. Elle n'avait plus aucune envie de connaitre ce peuple mais tout simplement de l'exterminer. Sa force d'âme perdue avait repris le dessus et d'ici quelques instant, elle ferait sa première victime. une goutte, plus grosse que les autres, signala le début du combat. Celle-ci vint s'écraser dans la flaque qui s'était créée aux pieds des deux être, créant d'infimes vaguelettes.

La première réaction de Yutsuko fut de tendre son épée, la ponte dirigée vers le cœur de John. Un mouvement brusque de sa part et la lame finement aiguisée le trancherait comme une feuille. L'âme perdue resta ainsi, c'était à John de réagir. Comment allait-il contrer cette attaque ? Depuis le début elle avait sentit qu'il s'agissait d'un débutant. Il essayerait d'avantage de repousser ses attaques mais il ne prendrait que de rares initiatives. C'était Yutsuko qui contrôlerait entièrement le combat, jouant avec ce mort jusqu'à son épuisement, profitant de ses dernières ressources pour le vaincre.

Elle le fixa sans cligner des yeux. Ils étaient totalement seuls dans le parc et du sang allait couler se mélangeant à la pluie, formant des flaques rougeoyantes. Il faudrait quelques heures à ses tâches pour disparaître s'il continuait à pleuvoir ainsi, autrement, le soleil les sècherait les forçant à marquer l'environnement pour plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:07

L'attaque était évidente puisque c'était lui même qui avait demandé à avoir son épée. Pourtant, il ne bougea pas d'un pouce lorsque Yutsuko planta son épée sous sa forge pas plus qu'il n'avait éviter le premier coup. A présent, la lame sous la gorge, il ne savait pas très bien comment réagir. Il tenait son épée comme un débutant à deux deux mains, la lame pendante et tremblotante. IL savait très bien que ce que Yutsuko lui avait dit était juste. Il fallait que John réagisse plus vite s'il tenait vraiment à pouvoir mourir sans souffrance, ce qui ne serait pas le cas si c'était l'^me perdue qui s'en chargeait.

John fixait la pénombre sous la capuche et les lueurs rouges qui le regardait toujours. Celle-ci avait l'air toujours sûre mais John n'hésiterait pourtant pas. Il avait déjà tuer, quelle serait la différence entre un vivant et une âme perdue ? A cette réflexion, il empoigna plus rageusement son épée, la soulevant pour éloigner celle de Yutsuko de sa gorge. Cela fait, il se replaça aussi vite que possible l'épée toujours prises entre ses mains.


- Peut-être le faisais-je exprès afin que vous pensiez que je suis incapable de ma battre à l'épée, moins encore face à vous. Il me semble que vous avez fait une petite erreur dans vos calculs, je ne suis pas aussi nul que vous pouviez le penser !

Tout en prononçant cette dernière phrase, il tendit son épée devant lui. Le but n'était pas de toucher Yutsuko mais tout simplement de toucher la capuche de cette dernière. Sa lame s'enfonça dans le tissu, découvrant un magnifique visage pâle. Ce dernier était fin et petit tout comme le nez et les lèvres de l'âme perde. Ses cheveux courts et noirs donnaient d'avantage de beauté au visage tout en renforçant sa blancheur. Les yeux perdirent leur lueur mais restèrent toutefois rouge comme le sang.

John tira de nouveau son épée à lui, relâchât le vêtement tombé sur ses épaules. Le mort souriait. Il avait affaire à une femme rebelle mais également terriblement séduisante. Le jeu commençait à vraiment lui plaire. IL se remit en garde avec un rictus aux lèvres qui coupait presque son visage en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:01

Ce dernier mouvement l'avait totalement déstabilisée. Jamais personne n''avait vu son visage et se simple mort avait repoussé son vêtement. Dès qu'il relâcha son emprise, elle cacha de nouveau son visage. La lueur de ses yeux se fit plus intense car cette fois, Yutsuko était hors d'elle. Elle reprit son épée et le véritable combat commença. Les épées n'arrêtaient pas de se croiser. D'abord à gauche puis à droit. Yutsuko s'abaissant et relevant son épée pour stopper le coup de John, se relevant en hâte pour reprendre le combat. Furieuse, elle n'avait pas besoin d'anticiper, elle fonçait, agissant au moment voulut pour ne jamais se faire toucher. John était toutefois un très bon adversaire, lui aussi esquivait tous ses coups. Ce combat allait-il finir à un moment ? Yutsuko connaissait la solution mais elle n'avait pas très envie de l'appliquer. L'âme perdue n'en avait pourtant pas le choix, le combat en serait interminable sans cela.

Elle poussa John de ses mains, le faisant tomber à terre, ferma les yeux et commença à se concentrer. Cette fois, ce fut tout son corps qui était entouré d'une aura rouge. il lui suffisait de quelques secondes pour invoquer son entité mais elle avait tout de m^me peur de la rapidité de son adversaire. Heureusement, elle en eut le temps. Une forme apparut au dessus d'elle, d'abord la fumée noire se mêlant à l'aura rouge puis des bras et une visage de monstre se dessinèrent. Voilà qu'elle était son entité, un démon fait d''électricité. l'orage se préparant autour d'eux n'était pas à son avantage mais il fallait tout de même que Yutsuko le tente. Elle ouvrit à nouveau les yeux et fixa John.


- John, vous devriez laisser tomber ce combat. C'est inutile de continuer, aucun de nous ne gagnera. Mon entité par contre n'hésitera pas à vous dévorer. Je ne la contrôle pas complètement, je vous conseil donc de choisir rapidement de vous arrêter là. Je ne désire toujours pas vous tuer, je n'y vois pas d'intérêt bien que je sois une âme perdue alors qu'il vous plait, baisser votre épée.

A ce moment là, elle sentit que son emprise sur le démon s'était relâche et le vit se ruer sur John. Elle enleva complètement sa cape et laissa apparaître son tatouage dans son dos. Elle en avait besoin pour contrôler davantage la bête. Yutsuko se concentra à nouveau et récupéra le contrôle. La tâche fut rude, pendant un long moment, l'entité resta figée devant John, prête à le dévorer puis revint finalement aux côtés de Yutsuko qui s'écroula au même moment, n'ayant plus aucune force.

- Je vous l'avais dit, s'il vous plait John, baissez voter arme, balbutia-t-elle.

Yutsuko était en train de perdre connaissance. Elle ne voyait plus ce qui se passait. N'ayant plus aucune force, la bête disparue. Cette fois, l'âme perdue tomba complètement dans l'inconscience, inerte sur sa cape tombée au sol, laissant tout loisir à John de faire ce qu'il désirait. Pendant ce temps, Yutsuko fat un horrible cauchemar. L'entité se retournait contre elle, la prenant dans ses bras pour commencer à la déguster. L'âme perdue essayait de se débattre, la repoussant à l'aide de ses mains. Rien n'y faisait, la bête était bien plus forte qu'elle. Yutsuko ouvrit finalement les yeux, son inconscience n'avait pas duré longtemps mais tout de même suffisamment pour que la tempête se soit calmée. Seules quelques gouttes tombaient sur son visage. C'était sûrement ce qui l'avait réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:52

Essoufflé, John écouta les conseils de Yutsuko, même si c'était surtout parce qu'il avait peur de la chose qui était apparue devant lui, une chose qu'il n'aurait jamais pu imaginer que Yutsuko appelait une entité. Le mort avait finalement baissé son arme lorsque la bête disparue mais aussi lorsque l'âme perdue fut à terre. Apparemment, la chose lui avait prit toute son énergie. John resta figé un moment sans ne rien faire, l'épée raclant le sol. Il se décida enfin et alla cacher les deux épées derrière un arbre avant que quelqu'un ne les voit. D'habitude, il se serrait d'abord occupé de la personne en difficulté mais l'âme perdue ne pouvait pas être vue des humains ce qui n'était pas le cas des deux armes. John revint vers Yutsuko, toujours inconsciente, allongée au sol.

Le mort la regarda un instant. Elle était ravissante. Il découvrait son corps tout aussi attirant que son visage. Reprenant ses esprits, il la prit enfin dans ses bras après avoir vérifié que personne n'arrivait. Il aurait eut l'air fin si quelqu'un l'avait vu, portant du vide. John s'installa finalement sur un bac. Il avait ramasser la cape en même temps que l'âme perdue puis il la mis sur elle . la cape était totalement trempée mais John n'avait rien de mieux à lui offrir. Le mort caressa la joue de Yutsuko du bout des doigts. Pourquoi avait-il tant désiré se battre contre une jeune femme aussi douce ? Yutsuko savait se défendre mais elle n'avait tout de même pas la force d'un homme, le restant de son énergie , c'était la bête qui l'avait utilisé. Tout ceci était la faute de John, il le savait très bien. IL était peut-être temps pour lui de se calmer et de laisser l'âme perde reprendre ses esprits. A près tout, elle avait dit ne vouloir que discuter. Ce n'était pas trop lui demander.

John arrêta de caresser sa joue. Elle venait d'ouvrir les yeux. Yutsuko regardait le ciel sans le remarquer. Ce croyait-elle toujours au sol ? Il se pencha légèrement au dessus d'elle, empêchant ainsi également la pluie de tomber sur son visage bien qu'elle soit moins forte et que ses cheveux humides offraient les mêmes gouttes. John lui tenait la tête puis lui sourit mélancoliquement.


- Vous devriez rester allongée, vous avez perdue beaucoup de force. Ne vous inquiétez pas, je ne vais plus me battre contre vous, j'ai bien comprit mon erreur mais faites moi plaisir, ne bougé pas.

Il avait posé son autre main sur le ventre de l'âme perdue tandis qu'un rayon de soleil commençait à filtrer à travers l'arbre derrière eux, tombant sur le dos de John. Il était finalement inquiet pour cette jeune femme qu'il avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:52

Combien de temps était-elle restée inconsciente ? Suffisamment pour que John puisse la prendre dans ses bras et la recouvrir de sa cape imbibée d'eau. Voir John la rassura mais aussi la gêna. Lorsqu'il s'était penché, leurs deux visages avaient été très proches. De plus, il avait posé sa main sur son ventre ce qui réchauffa Yutsuko mais aussi créa des frissons. Étant à présent revenue à elle et comprenant la situation, l'âme perdue se releva, un peu trop vite, prise d'un vertige. Elle dû rester assise encore quelques secondes avant de pouvoir se lever. Le soleil, qui s'était mêlée au cheveux dorés du mort l'avait éblouie et à présent elle avait perdue son orientation. Yutsuko reconnu le parc mais où étaient-ils exactement ? Elle se retourna vers le mort.

- John, j'aurais besoin de me rafraichir un peu, allons trouver un point d'eau.

Instable, elle commença à marché sans savoir où elle allait. Elle avait prise John par le bras pour être sûre qu'il le suivrait et s'était de nouveau emmitouflée dans sa cape. Grâce au soleil, leurs vêtements seraient bientôt sec. Elle suivit la route bétonnée espérant bientôt trouver de l'eau. Bien sûr, avec la pluie, il y avait des flaques partout mais il fallait qu'elle boit bien que Yutusko savait qu'il était interdit de boire dans l'un des points d'eau du parc. N'ayant plus personne, elle se moquait un peu de cette interdiction mais surtout, elle ne pouvait pas être vue et ne risquait donc rien. Le soleil était éclatant lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Lâchant John, elle se précipita vers l'eau et vu de nombreuses gorgée à l'aide de ses mains. L'eau était très fraîche, parfaite pour lui redonner de l'énergie. Cette énergie, elle n'en aurait certainement plus besoin pou s se battre car le mort semblait ne plus vouloir l'attaquer. Elle se retourna vers lui.

- alors, John, pourquoi avoir choisit la mort ?

Enfin, elle allait mieux connaître cet individu. Il suffisait de l'effrayer pour le calmer. Pourtant ce n'était pas encore le moment de discuter. Les âmes perdues qui étaient là tout à l'heure étaient revenues. Yutsuko se dépêcha, prit la main de John pour se cacher derrière un buisson, forçant le mort à faire de même. Yutsuko ne remarqua pas qu'elle n'avait pas lâché la main de John tandis qu'elle observait les âmes perdues.

- Ne faites aucun bruit, il ne faut pas qu'elles nous voient, il vaudrait mieux éviter le combat pour cette fois.

En effet, elles étaient plus nombreux qu'eux et ils s'étaient déjà battus ce qui les pénalisait. Yutsuko regarda la troupe passer en serrant un peu plus la main de John. Elle ne se rendit compte de son geste que lorsque les âmes perdues ne furent plus en vue. Gênée, elle rougie légèrement, lâcha la main de John, prit sa capuche pour y enfoncer un peu plu son visage afin que son malaise ne soit pas remarqué. Yutsuko se leva, ils ne couraient plus de danger à présent.

- Êtes-vous toujours d'accord pour discuter, John ?

L'âme perdue rejoignit la route et commença à marcher. Ainsi, elle ressemblait à une simple promeneuse et avec John à ses côtés, ils auraient l'air de personnes tout à fait banales. Le soleil étant revenu, la promenade allait être des plus agréable. Il faudrait qu'ils changent de lieu pour être un peu plus en paix mais pour le moment, ce n'était pas le mot d'ordre. Ils allaient de toute façon marcher jusqu'à l'arche, une fois à cette endroit, il faudrait bien qu'ils aillent ailleurs, sauf si John désirait rester seul une fois cette promenade terminée. Cette pensée rendait Yutsuko un peu triste mais c'était pourtant une situation à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti
John


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation de votre personnage : Shibuya
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/02/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:42

]John avait été surpris par le geste de l'âme perdue. Quelques minutes auparavant, elle aurait tout fait pour se battre mais elle lui avait tenu la main durant un long moment. Sa peau était glaciale mais sa main était si fine et délicate, telle une des plus belles humaines. Le mort se plut à penser que sa peau était froide à cause de la pluie qui était tombée. Son plaisir dû toutefois prendre fin, Yutsuko le lâchant alors qu'il rêvassait de plus en plus. Déçu, il la regarda mais ne vit que ce tissu dégoutant qui avait traîné par terre. L'écœurement s'évapora lorsqu'il imagina la tendresse qui se cachait en dessous. Yutsuko avait beau être une âme perdue, John sentait en elle de la douceur. Après tout, elle avait été humaine comme lui, c'est sûrement la souffrance qu'elle subissait qui l'a força a se tuer. Trop humaine probablement, elle ne voulait pas faire souffrir ceux qui ne le méritait pas.

Lorsqu'ils marchaient, il regarda cette silhouette aussi fine que la main qui la tenait un peu plus tôt. Pourquoi avait-il choisit la mort ? Et elle ? Qui avait osé la rendre malheureuse à ce point ? Levant la tête vers le ciel ensoleillé, il poussa un soupir. C'était à lu de répondre aux questions en premier afin de la mettre en confiance.


- Ma mère est morte dans un accident de voiture. J'étais très proche d'elle, sa mort m'a bouleversé. Ensuite, j'ai appris que l'ivrogne qui était responsable de sa mort était toujours en vie. A combien de personne avait-il fait du mal ? J4ai commencé à haïr ma vie. La mort de ma mère l'avait noircie, je n'avais aucune envie de devenir comme cet ivrogne. La mort m'a semblé être une bonne solution. A présent, j'en doute beaucoup.

Ils marchaient tranquillement et ces souvenirs ne lui faisaient plus rien. Seule l'image de sa mère morte dans sa voiture lui pinçait le cœur. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il pensa que l'ivrogne faisait parti de ses victimes et qu'il avait déjà tué sa femme. Fixant de nouveau devant lui, il reprit une expression neutre.

- Et vous, pourquoi avoir choisit la mort pour finalement le reprocher à ceux qui en font autant ?

A ce moment, un coup de vent dévoila un peu du visage de Yutsuko. John était inconditionnellement attiré par elle. Cela était mal envers Anna mais il ne pouvait pas lutter contre quelque chose qui ne s'expliquait pas. Ne résistant pas, il décida légèrement sa route afin que son bras frôle celui de l'âme perdue. Ce geste n'était ni trop osé ni trop insistant, c'est pourquoi il se le permis. John n'était pas du genre à faire attention à es choses mais il ne s'expliquait pas pourquoi il ressentait un profond respect pour Yutsuko. Peut-être parce qu'elle était la première fille à avoir cherché la bagarre avec lui? Toujours en était il qu'il ferait tout pour ne pas l'énerver ou se montrer trop audacieux avec elle ou irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuko
Apprenti
Apprenti
Yutsuko


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation de votre personnage : Asakusa
monde fréquentés : Tokyo, purgatoire
Date d'inscription : 01/03/2009

Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:26

Comment était-elle morte ? Yutsuko ne s'en souvenait plus vraiment. Elle savait seulement qu'elle n'était pas seule ce jour là et qu'elle se trouvait dans un endroit humide et ombre, ailleurs qu'au Japon.

- Mon père ... C'est lui qui m'a demandé de me rendre en Bolivie. Je devais chercher quelque chose d'ancien, mais je ne sais plus quoi. Je ne sais plus comment je suis morte.

Elle serra ses mains contre sa poitrine. Si elle ne se souvenait plus de cette époque, c'est parce qu'elle avait décidé de l'oublier. Cela n'avait que trop bien fonctionner. Inquiète, elle prit John par la manche afin qu'il la guide avant que Yutsuko ne ferma les yeux. Peut-être parviendrait-elle à se rappeler son passé si elle le revivait. Yutsuko se vit avec une jeune femme à ses côtés. Cette chose courrait après elle. Ce monstre était aujourd'hui son entité. Yutsuko l'avait dompté après l'accident. Étant déjà morte, elle ne risquait rien. A l'époque, son entité voulait de toute évidence la tuer avec son amie.

- J'étais à la rechercher d'une relique très convoitée mais rien ne s'est passé comme prévu.

Les ruines où se trouvait l'antiquité étaient sous terre. Les parois de pierres semblaient très solides mais ce n'était en fait que de gros rochers encastrés les uns dans les autres.

- J'ai trouvé ce que je cherchais mais au moment où je l'ais saisi, le plafond à commencé à s'écrouler.

Son amis lui cria de fuir tout comme elle le faisait mais Yutsuko resta bloquée, la relique à la main. Le monstre avait disparu. La relique était-elle le monstre ? Aujourd'hui elle savait qu'elle permettait de contrôler le monstre. SI elle l'avait sut, elel l'aurait laissé dans les ruines. A la place, ce jour là, elle admira l'antiquité avant de la cacher sur elle.

- J'ai voulu fuir mais j'étais prise au piège. Des grilles se sont fermées sur toutes les ouvertures.

Son amie avait essayé de retenir l'une d'elle mais celle-ci était trop lourde et Yutsuko avait le pied coincé sous les décombres. LA jeune femme qui l'accompagnait du relâcher la grille, la laissant retomber lourdement sous l'eau qui ne cessait de monter. Elle devait sauver sa vie autant que Yutsuko devait le faire avec la sienne. Des décombres vinrent se mettre entre les deux femmes, impossible de savoir si son amie était toujours là. Persuadée qu'elle était partie, Yutsuko se laissa mourir.

- L'eau n'arrêtait pas de monter. J'allais mourir. Au lieu de me débattre, je me suis laisser aller sous cette eau jusqu'à ce que je me noie.

Voilà comment elle était morte. Cette journée avait été la pire de sa vie. Plus jamais elle ne voulait le revivre, pourtant, elle venait de le faire. Pourquoi avait elle cherché tous ces mauvais souvenirs pour cet inconnu ? C'était idiot.

- Voilà pourquoi je suis devenue une âme perdue. Je me suis suicidée, certes, mais c'était par obligation. Vous et les autres morts avez eux le choix. Vous auriez pu vivre. Aucun toit ne menaçait de s'écrouler sur votre tête. Aucune eau ne voulait prendre votre vie. Vous pouviez continuer à vivre tandis que moi, d'une manière ou d'une autre, j'allais mourir.

Pour la première fosi depuis sa mort, Yutsuko pleura. Elle enviait tous ces morts qui avaient eut le chois, c'est pourquoi elle avait décidé qu'ils ne méritaient pas cette deuxième chance. Ceux qui étaient morts par accident devaient se trouver à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première sortie solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie solitaire.   Une première sortie solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première sortie solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo suicide :: Tokyo :: Harajuku :: parc de Yoyogi-
Sauter vers: